Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Pose d'un bague alu et d' un joint spi sur l'axe du kick. Après avoir dépose le torique et son support d'origine.
A+
TRES B
- Pièces jointes
-
- spi .jpg (82.74 Kio) Consulté 11049 fois
-
- 2 bague pour spi.jpg (48.79 Kio) Consulté 11049 fois
-
- 1 bague pour spi.jpg (45.62 Kio) Consulté 11049 fois
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Salut
comment as tu maintenu la bague contre le carter collé?
comment as tu maintenu la bague contre le carter collé?
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Bonsoir Dav
Réponse en regardant bien sur la 2em photo.
-Flacon de Loctite filetage de plomberie.
La bague alu ne doit pas rentrer en force.l’étanchéité doit se faire aussi à l’arrière de la bague.(entre carter et bague)
et laisser le produit ,prendre prise.
Cordialement
TRES B
Réponse en regardant bien sur la 2em photo.
-Flacon de Loctite filetage de plomberie.
La bague alu ne doit pas rentrer en force.l’étanchéité doit se faire aussi à l’arrière de la bague.(entre carter et bague)
et laisser le produit ,prendre prise.
Cordialement
TRES B
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
bonjour TresB 11
as tu quelques cotes pour ta bague stp
Merci
Dav
as tu quelques cotes pour ta bague stp
Merci
Dav
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Bonjour à tous
Excuse moi Dav,pour la réponse tardive.Je n'avais pas vu ta demande.
- le spi fait: 24 ext - 15 int - épaisseur 5 ou 6 ou 7 en mm en fonction de ce que tu trouves dans le commerce.
- la bague alu : - 17 mm de longueur ou plus tu as de la place.
- 28 mm diamètre ext (Moi j'ai réduit le coté boite mais cela n'est pas nécessaire.)
- 20 mm le perçage intérieur . A ajuster pour faire toucher la bague alu au carter. Surtout ne pas taper
Enduire modérément de loctite .Enfoncer à la main la bague et son spi .
-24 mm l'emplacement du spi et suivant l’épaisseur choisi.
L'axe du kick fait 15 mm.
Voila après cette modification plus de fuite.
Bonne année a tous
Cordialement
Tres b 11
Excuse moi Dav,pour la réponse tardive.Je n'avais pas vu ta demande.
- le spi fait: 24 ext - 15 int - épaisseur 5 ou 6 ou 7 en mm en fonction de ce que tu trouves dans le commerce.
- la bague alu : - 17 mm de longueur ou plus tu as de la place.
- 28 mm diamètre ext (Moi j'ai réduit le coté boite mais cela n'est pas nécessaire.)
- 20 mm le perçage intérieur . A ajuster pour faire toucher la bague alu au carter. Surtout ne pas taper
Enduire modérément de loctite .Enfoncer à la main la bague et son spi .
-24 mm l'emplacement du spi et suivant l’épaisseur choisi.
L'axe du kick fait 15 mm.
Voila après cette modification plus de fuite.
Bonne année a tous
Cordialement
Tres b 11
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
salut
merci a toi
Dav
merci a toi
Dav
Re: Reparation fuite d'huile .Axe du kick
Salut
comment as tu maintenu la bague contre le carter collé?
comment as tu maintenu la bague contre le carter collé?