Salut , j’attend mon cable pour test mais en attendant j’ai un détail à régler (une bricole

), mon Moby ne tourne pas. Je relis la notice avant de me mettre les mains dans le camboui et je trouve bizarre que pour la boite on recommande 300 cc de Castrol XXL ( je vais remplacer par de la 20/50 merci zibus78) et la même XXL pour le mélange à 8% ; c’est énorme ….. bien qu’en 57, en yougoslavie mon vespa tournait avec de l’huile locale bien verte et je suis quand même rentré sur mes 2 roues.
Autre chose, est ce que le disrupteur sur la bougie est indispensable ? l’an dernier lors de mes dernières tentatives l’étincelle n’était pas terrible (sans disrupteur) mais je n’étais pas sûr non plus de mon règlage des vis et si mon mélange à 4% n'était pas bon

. Et pour finir s’il y a un propriétaire de Moby dans mon coin ( limite Est de l’Ain, près d’Annecy ou Aix les Bains) J’aimerais discuter mécanique avec lui. Merci pour tout.