il faut des fois vraiment cogner fort de chez de fort c est du vecu
restauration moby sv 57
Re: restauration moby sv 57
J'ai changé de modèle d'extracteur et utilisé la débouloneuse et c'est venu mais c'étais chaud
- Pièces jointes
-
- SAM_4295.JPG (155.8 Kio) Consulté 8588 fois
j'ai continué le démontage du moteur,maintenant c'est le pignon de chaine qui me pose problème!!
Même combat ,
arrache et choc pour l extraire
arrache et choc pour l extraire
ici je ne saurais pas utiliser le même extracteur,va falloir réfléchir
c'est réglé!!
- Pièces jointes
-
- SAM_4304.JPG (137.97 Kio) Consulté 8562 fois
super bien joué
je vais chercher une douille profonde de 29 pour démonter la roue et continuer le démontage
démontage du moteur terminé et grosse déception après avoir démonté le piston je me suis rendu compte qu'il manquait 7 aiguilles au roulement de pied de bielle!! et bien ils sont passés dans le moteur,résultat en photo....
le cylindre n'est pas top,de plus une ailette a été "recollée" bref je me trouve devant un dilemme :stop ou encore?
la bielle est faussée le cylindre n'est pas top,de plus une ailette a été "recollée" bref je me trouve devant un dilemme :stop ou encore?
mince ......
en moyenne refaire un vilo c est au alentours de 250 euro chez mr pensier par exemple
en moyenne refaire un vilo c est au alentours de 250 euro chez mr pensier par exemple
oui mais il faut ajouter le reste,bielle,cylindre,etc...
racheter un moteur , mais tu seras peut être dans le même cas vilo hs et d autres misère
oui c'est ce que je pense aussi
est ce vendable en l'état si je termine la peinture et que je récupère les pieces au chromage?
est ce vendable en l'état si je termine la peinture et que je récupère les pieces au chromage?
Bonsoir , quelle est ton numéro de moteur , j ai peux être des pièces qui pourrait te convenir
Bonsoir
Ce serai super ,j'avoue que j'ai pris un coup au moral car je ne m'attendais pas a cela.
Ce moteur a été ouvert c'est certain,il n'y avait plus les clips de retenue a l'axe de piston!!
Quoiqu'il en soit voici mon numéro de moteur:61928H.
En te remerciant
Ce serai super ,j'avoue que j'ai pris un coup au moral car je ne m'attendais pas a cela.
Ce moteur a été ouvert c'est certain,il n'y avait plus les clips de retenue a l'axe de piston!!
Quoiqu'il en soit voici mon numéro de moteur:61928H.
En te remerciant