Adapter un câble Sian par "hoguy"

Tous les sujets concernant la mécanique
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 378
Inscription : 13 mai 2007 20:09
Localisation : DINAN (Côtes d'Armor)
Contact :

Adapter un câble Sian par "hoguy"

Message par hervé »

Une petite fiche de mon montage du câble Sian.
Pièces jointes
ScreenShot002.jpg
ScreenShot002.jpg (115.57 Kio) Consulté 5230 fois
Avatar de l’utilisateur
hoguy
Messages : 70
Inscription : 19 mai 2007 15:44
Localisation : 01 Ain limite des Savoies

Re: Adapter un câble Sian par "hoguy"

Message par hoguy »

Salut à tous :lol: et merci à Hervé pour les instructions de montage du câble Sian. Depuis est arrivée l'offre du MCF à 150€ (120 +30 d'adhésion) , il ne manque que les précisions sur le genre, on ne sait si cest exactement la technologie de l'ancien ou non, d'après l'offre : je cite " :idea: grâce à la compétence et la motivation d'un adhérent du MCF la refabrication va démarrer......les essais grandeur réelle sont concluants". C'est très bien car les problèmes de mon projet (hum !) disparaissent, pas d'adaptation du câble ni d'organisation commerciale à créer et le prix inclut les frais. Je ne regrette pas d'avoir donné un peu de mon temps pour relancer le smilblick ; c'est peut-être une des motivations de l'adhérent du MCF (plus compétent que moi c'est certain).
Ce qui est un peu idiot c'est que , lancé il y a + de 3 ans, le MCF avait complètement abandonné le projet de refabrication , il a maintenant trouvé LA solution, c'est tant mieux car elle semble normalement supérieure à ce que je proposais à un prix qui aurait été assez proche.
L'important c'est de savoir que le câble de vitesse va être disponible.
Répondre