Tout ceux qui ont démonté un moby auront remarqué qu'il n'y a pas d'étanchéité entre le carter droit, et et la pièce dans laquelle l'axe de kick pivote, d'où les taches d'huile que l'on retrouve sous tous les MOBY ...
Sur le mien, il n'y aura plus ce souci, une gorge usinée, un torrique, et le tour est joué,
Voila, si ça peut inspirer d'autre passionnés ...
Moby propre ...
Moby propre ...
Salut, MOBY !
effectivement, il y a un joint torique dans un logement rapporté qui assure l'étanchéité entre l'abre et cette pièce.
J'ai d'ailleurs trouvé une astuce pour remplacer ce logement rapporté, en partant de la cage d'un joint spi débarrassé de son caoutchouc, si sa interresse quelqu'un, je pourrai donner des précisions,
J'ai d'ailleurs trouvé une astuce pour remplacer ce logement rapporté, en partant de la cage d'un joint spi débarrassé de son caoutchouc, si sa interresse quelqu'un, je pourrai donner des précisions,
Salut, MOBY !