Bonjour,
pour restaurer mon Moby SB, je recherche les éléments suivants :
- Cache latéral de carburateur.
- Marche-pied droit.
- 6 baguettes alu de tablier.
- 4 Baguettes alu de marche-pieds.
- Boulon + écrou de réservoir et boite à outils (celui sous le siège).
- Boulon + écrou de fixation du ressort à la selle.
- Jeu de sandows de selle.
- Porte et verre de phare (pour phare Auteroche sans compteur).
- Support de plaque de police deuxième montage (en forme d'étrier).
- Plaque de police deuxième montage (même forme de plaque que le troisième montage, mais les trous de fixation sont plus écartés).
- feu rouge complet.
merci d'avance.
Recherche de pièces pour MOBY SB
-
Re: Recherche de pièces pour MOBY SB
Pour la confection des sandows de la selle, voir, dans la rubrique "La Carrosserie" une solution dans le message en date du 14/08/2011.
Je ne peux pas répondre pour les pièces spécifiques du Moby en question, mais voir sur Leboncoin. Pour ce qui est des écrous/boulons, tu dois pouvoir régler la question toi-même.
Je ne peux pas répondre pour les pièces spécifiques du Moby en question, mais voir sur Leboncoin. Pour ce qui est des écrous/boulons, tu dois pouvoir régler la question toi-même.
Bonjour Didier,
Je me suis penché sur la question des élastique de selle et j'ai pris un sandows avec en bout 2 crochets métalliques ceux que l'on utilise pour arrimer des bagages, le plus simple c'est de voir les photos si dessous, pour finir j'ai resserré les embouts métalliques avec l'étau.
Ca ressemble à l'origine
Je ne les ai pas encore montés car l'armature de la selle est actuellement en peinture
Je possède le boulon sous le réservoir, le support de plaque et la plaque de police (2 ème ou 3 ème modèle je ne sais pas) et le feu arrière complet
Je me suis penché sur la question des élastique de selle et j'ai pris un sandows avec en bout 2 crochets métalliques ceux que l'on utilise pour arrimer des bagages, le plus simple c'est de voir les photos si dessous, pour finir j'ai resserré les embouts métalliques avec l'étau.
Ca ressemble à l'origine
Je ne les ai pas encore montés car l'armature de la selle est actuellement en peinture
Je possède le boulon sous le réservoir, le support de plaque et la plaque de police (2 ème ou 3 ème modèle je ne sais pas) et le feu arrière complet
Dernière modification par Jeannot le 01 juin 2016 06:22, modifié 3 fois.
Suite des photos
-