embrayage mecanique

Tous les sujets concernant la mécanique
Toussaint gerard
Messages : 10
Inscription : 06 févr. 2014 09:18

embrayage mecanique

Message par Toussaint gerard »

Bonjour a tous.apres le changement du carburateur,des cables,segments et autres choses,il demarre et monte dans les tours.Le lendemain j'ai voulu le remettre en route avec le kick impossble je passe la premiere pour le pousser en debraillant,il reste embraille le cable repond bien impossible de le faire rouler de plus j'ai controle le niveau d'huile rien quelle huile je doit mettre.Qui pourrait me proposer les solutions.Merci pour toutes les reponse
Twin
Messages : 56
Inscription : 23 mars 2010 13:19
Localisation : Val d'Oise

Re: embrayage mecanique

Message par Twin »

Ta panne ressemble à celle traitée ici => viewtopic.php?f=1&t=813

Pour la boite, j'utilise de l'huile moteur 20W50.
Toussaint gerard
Messages : 10
Inscription : 06 févr. 2014 09:18

embrayage

Message par Toussaint gerard »

Merci pour la reponse de l'huile,mais pour le reste c'est un probleme d'ambrayage et non de passage de vitesses .La vitesse reste toujours en prise meme debraye,est il colle .merci pour les reponse
Twin
Messages : 56
Inscription : 23 mars 2010 13:19
Localisation : Val d'Oise

Re: embrayage

Message par Twin »

Le câble d'embrayage ne s'est-il pas détendu ?

Sinon, en faisant osciller le Moby d'avant en arrière tout en agissant sur le sélecteur de vitesse, tu dois pouvoir revenir au point mort sans forcer.
Toussaint gerard
Messages : 10
Inscription : 06 févr. 2014 09:18

mecanique

Message par Toussaint gerard »

MErci twin de tes conseils je vais essayer demain.Bonne soiree ,je te tien au courant
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 378
Inscription : 13 mai 2007 20:09
Localisation : DINAN (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: embrayage mecanique

Message par hervé »

J'ai regroupé les réponses dans la même rubrique, merci de cliquer sur l'onglet Répondre afin d'éviter de créer des nouveaux sujet. :D
Répondre