Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver une suspension arrière de moby SV de 1955 ou alors les dimensions pour en refaire un. Le mien est complètement écrasé et fendu
Merci
Suspension arrière pour Moby SV
Re: Suspension arrière pour Moby SV
Qu'est-ce que tu entends par "suspension arrière"? Je crois que tu devrais préciser.
la boule noire en caoutchou
C'est donc l'élément 10202 des Notices ou "élément de suspension arrière", qui, je crois, sans être sûr, serait le même pour tous les modèles de Moby. Macadam 2-roues (voir à pièces détachées neuves d'époque) ne semble pas en avoir. Je n'en ai pas non plus. Faute d'élément trouvé seul , et au pire, il y en a sur des épaves ou sur des éléments arrière de Moby que l'on voit en ce moment sur Leboncoin.
ok merci pour cette réponse rapide
Des pièces neuves existent. Il s'agit de l'EVIDGOM de chez PAULSTRA et plus particulièrement du support caoutchouc SE116.
Les mesures prises sur la suspension arrière de mon Moby correspondent à la référence 810008 (voir tableau ci-dessous). Le hic, c'est que je n'ai pas trouvé de revendeur proposant ce produit avec des frais de port ou des délais raisonnables.
Les mesures prises sur la suspension arrière de mon Moby correspondent à la référence 810008 (voir tableau ci-dessous). Le hic, c'est que je n'ai pas trouvé de revendeur proposant ce produit avec des frais de port ou des délais raisonnables.
- Pièces jointes
-
- S116.jpg (12.82 Kio) Consulté 8501 fois
-
- Evidgom.jpg (111.43 Kio) Consulté 8501 fois
problème résolu, j'ai trouvé sur coin coin