selle arriere

Tous les sujets concernant la mécanique
python1100r
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011 10:43

selle arriere

Message par python1100r »

slt a tous quelqu un pourrais ti me dire comment se fixe la selle arriere sur le porte bagage d un mobyscooter de 1955 car j ai bien la selle complete avec l arceau aussi mais je n est pas les fixations de celle ci quelqu un aurais t il ses pieces disponibles ou alors me montrer des photos que je puisse refaire ses pieces merci

rech caoutchou pour suspension avant
rech une cercline de phare avant chromer
rech un pot d echappement d origine
rech le triangle qui viens se fixer apres la roue de secours pour venir y fixer le feu arriere avec la plaque numeralogique le triangle que je recherche c est celui ou le feu rouge viens se fixer sur le dessus avec une petite vis
rech baguette de tablier mais les petite se qui se mettent a l arriere au marche pied il manque une voila merci a tous a bientot pour les photos de mon moby 1955 sb fini salut
PETROLETTE
Messages : 108
Inscription : 24 oct. 2011 06:37

Re: selle arriere

Message par PETROLETTE »

Salut ! En parlant de la selle arriere , tu veut dire que c'est un pouf.
Si c'est le cas ,je peut te faire des photos.
python1100r
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011 10:43

Re: selle arriere

Message par python1100r »

slt petrolette c est les attachent que je recherche ils sont au totale de 4 c est des crochet qui partent du socle de la selle pour venir se fixer au porte bagage voila merci ma selle n est pas un pouff
Papy82
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2008 17:58
Localisation : 82 Valence d'Agen

Re: selle arriere

Message par Papy82 »

Voici le dessin d'un crochet qui fixait ma selle arriére à l'achat de mon Moby. Tu peux le réaliser facilement avec une tige filetée de 6mm. Perso j'ai remplacé la selle par un pouf.
[attachment=0]Crochet copier.jpg[/attachment]
Pièces jointes
Crochet copier.jpg
Crochet copier.jpg (87.82 Kio) Consulté 7855 fois
python1100r
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011 10:43

Re: selle arriere

Message par python1100r »

slt petrolette merci pour l info maismoi c est pas un pouff dessus c est une deuxieme selle avec une poignet je vais me debrouiller merci quand meme a plus
Répondre