Je suis d’accord avec Twin , il faudrait avoir une idée du nombre d’acheteurs potentiels mais pour un sondage il faut une rubrique sur le site Moby (déjà demandé) ; mais la aussi aucune avancée, et si on veut attendre la liste des acheteurs potentiels on tourne en rond et on risque de se mordre la…..
Mon projet est le suivant, je monte un dossier le plus complet possible (infos de zibus78) avec une demande sur une base de 100 pièces , je l’adresse à Siam Ringspann ( éventuellement au nom de la Chaudronnerie de mon fils). et je vois leur réponse.D’après les infos de leur site leurs cables Push/Pull pourraient convenir à notre besoin.
En fonction de leur réponse il faudra RAPIDEMENT l’accord des acheteurs potentiels et surtout définir l’aspect comptable de l’affaire……centralisation, versement à la commande sur un compte bloqué , a travers une association créée pour l’occasion ou autre…
SI ça ne remue pas plus que maintenant , en ce qui me concerne, dans les 3 mois maxi je laisse tomber.
L’idée de Momone (quelqu’un qui cogite) est à creuser mais comme il le dit justement c’est du bricolage, je vais récupérer les fournitures qu’il préconise et faire aussi des essais .