Segment spécifique sur nos moby ?
Segment spécifique sur nos moby ?
J'ai entendu dire qu'il fallait des segments spéciaux sur les cylindres chromés durs, donc sur nos moby ..!?
monter autre chose serait dévastateur à court terme pour le chrome du cylindre.
qui a du recule la dessus?
Le mien est monté avec des segments classique, je démonte ?
monter autre chose serait dévastateur à court terme pour le chrome du cylindre.
qui a du recule la dessus?
Le mien est monté avec des segments classique, je démonte ?
Salut, MOBY !
Salut Moby,
J'ai eu la même information que toi, il me semble lors d'une annonce sur Ebay.
Je suis comme toi je n’ai aucun recul sur le type de segment, j’ai pourtant changé les segments sur mon Moby (type standart) il y a 4 ou 5 ans. Je viens de finir la rénovation complète du moteur (bientôt une nouvelle rubrique avec photo du démontage) et je n’ai pas trouvé de trace suspecte au niveau du cylindre-piston.
Si quelqu’un a des informations….
J'ai eu la même information que toi, il me semble lors d'une annonce sur Ebay.
Je suis comme toi je n’ai aucun recul sur le type de segment, j’ai pourtant changé les segments sur mon Moby (type standart) il y a 4 ou 5 ans. Je viens de finir la rénovation complète du moteur (bientôt une nouvelle rubrique avec photo du démontage) et je n’ai pas trouvé de trace suspecte au niveau du cylindre-piston.
Si quelqu’un a des informations….
En v'la une idée qu'elle est bonnehervé a écrit :Je viens de rénover le moteur du Moby bleu (tablier haut), j'ai pris une bonne cinquantaine de photo, je vais pouvoir faire une sorte de reportage technique, démontage, calage du moteur
Cela me donnera une meilleur idée du taff à accomplir quand je vais entamer le mien.
Mon Moby : viewtopic.php?f=3&t=223
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Re: Segment spécifique sur nos moby ?
Bonjour à tous,
Souhaitant remettre en état un moteur 125 cc version montagne, impossible de déposer le moyeu volant malgré l'utilisation d'un extracteur musclé, chauffage... le filetage du vilebrequin s'est tassé mais rien n'a bougé ! Si vous avez une combine, ou un "truc", je suis preneur.
Merci.
Cordialement, JCD.
Souhaitant remettre en état un moteur 125 cc version montagne, impossible de déposer le moyeu volant malgré l'utilisation d'un extracteur musclé, chauffage... le filetage du vilebrequin s'est tassé mais rien n'a bougé ! Si vous avez une combine, ou un "truc", je suis preneur.
Merci.
Cordialement, JCD.