remontage

Tous les sujets concernant la mécanique
jean louis
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2011 17:24

remontage

Message par jean louis »

bonjour à tous
je suis entrain de remonter mon moteur et est ce que du papier canson pour les joints de carter ferait l'affaire est ce que l'épaisseur peut avoir une incidence sur le jeu le type de segments qui a t'il comme différence entre des segments racleur ou ou étanche ?
merci à tous
JLouis
python1100r
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011 10:43

Re: remontage

Message par python1100r »

slt jean louis j en ai vue a vendre sur ebay il me semble pochette d ejoint complet ou tu va voir chez chambrier le site il en ont voila salut
jean louis
Messages : 29
Inscription : 28 mars 2011 17:24

Re: remontage

Message par jean louis »

salut pithon
pour le moteur il est grippé parce qu'il n'as pas servi depuis longtemps en ce qui concerne le jeu de la bielle tout dépend de quel jeu il sagit si c'est de droite à gauche c'est normal mais si c'est de bas en haut c'est pas normal pour ce qui est de la tête de bielle il faut juste refaire une bague bronze chez un tourneur je l'ai fait et cela m'a couté 50€ pour ce qi est de faire réalaiser c'est possible mais ça va demander beaucoup de travail et d'argent il vaut mieux retrouver cylindre piston et embiellage pour les roulements je peut en avoir c'est des 6305 et 6005 à une rangée de billes pour les quatres joints spi c'est plus difficile car ils sont avec une cage métallique ce qui est moins commun mais je pense que je peut avoir ça
bon courage et à+
jlouis
python1100r
Messages : 86
Inscription : 03 mars 2011 10:43

Re: remontage

Message par python1100r »

slt jean loui smerci pour toute ses infos mon jeu et bien de haut en bas au niveau bielle pas normale je verrais pour refaire la bague et essayer d eme procuper un autre cylindre psiton aussi vaut mieux car realese trop cher a tu un telephone stp justement pour les roulement de vilo et le sspi merci a plus
Répondre