bonjour

Les annonces concernant la vente de pièces détachées de mobyscooter
Répondre
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

bonjour

Message par vintageacma »

bonsoir

j 'espere que ce sie e fais pas partie du club motobecane club de france le moderateur viens de me refuser mon annonce car je n'ai pas mis les prix!!!!!! ils sont bien casse cou.... bref rigide et borné ils font tout pour laisser leurs machines au garage

je vends donc

cylindre piston embiellage boite de vitesse culasse un cache volant magnetique sablé pret a peindre un marche pieds droit sablé un volant magnetique ainsi que le plateau complet un support de klaxon en pas tres bon etat

si je ne remonte pas mon deuxieme moby je vendrais donc
le scooter qui est sable en pieces detachees avec une carte grise normal
le moteur est en cours de restauration donc il y aura un moteur complet restauré
j'ai maintenant deux cable de passage de vitesse donc je vendrai le cable a celui qui me prendra le moteur

avis aux amateurs e ce qui concerne ce moby je vous tiendrais au courant das le mois de novembre pour les autres pieces elles sont disponible maintenant potos sur demande par mail a

dolcevita.acma@gmail.com reponse assurée dans la meme journee (les photos sont trop grande pour etre publiés ici

pour les personnes qui restaure des vespa et lambretta

j'ai le reste de mes pieces de triporteur lambretta f300 PHARE AVANT COMPLET AVEC PARABOLE VERRE
UNE FOURCHE SABL2 ET REPEINTE
DEMI LUE DE FREIN A MAIN
JE DOIT AVOIR UN BOCAL DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
UN MAITRE CYLINDRE A REFAIRE OU SI J4AI LE TEMSP JE LE REMETS EN ETAT POUR LA VENTE
POUR VESPA SUPPORT DE ROUE DE SECOURS POUR ACMA ET V5a
j ai deux moteur de 50CC VESPA A REFAIRE ou je les refait pour la vente (avoir selon le prix)

j 'ai SUREMENT D AUTRES PIECES A ME DEMANDER

je possede tt un lot de boiseaux aiguille flotteur plastique et bronze rondelle en teflon petit joint et rondelle pour carburateur gurtner surement pour peugeot ou motobec das les emballage d origine avec reference gurtner sur le sachet

a me demander aussi

prix sympa




A MAIN
gylvidal
Messages : 7
Inscription : 29 août 2010 20:20

Re: bonjour

Message par gylvidal »

bonjour
Je suis a la recherche d'un echappement (pipe silencieux )
auriez vous cela ?
amicamlement
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

Re: bonjour

Message par vintageacma »

oui j'ai un echappement mais resoudé il es neanmoins pas mal il peu faire l affaire
gylvidal
Messages : 7
Inscription : 29 août 2010 20:20

Re: bonjour

Message par gylvidal »

soudé ? c'est a dire a quel niveau? et a quel prix?
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

Re: bonjour

Message par vintageacma »

je vais lle resouder moi meme au niveau du tube cela dis je vais pas faire cela tres cher dans les 15 euros sans les frais de port
=Jojo=
Messages : 24
Inscription : 23 janv. 2010 15:20
Localisation : Dans l'Ouest...

Re: bonjour

Message par =Jojo= »

Salut vintageacma,

pourrais-tu me donner un ordre de prix pour ton moulbif avec câble, en mp stp, merki! :wink:
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

Re: bonjour

Message par vintageacma »

pour le moteur et le cable c 'est a vous de me faire une offre par contre je recupere la semaine prochaine un moteur complet mais sans carbu avis aux amateur
faite vos offre
gylvidal
Messages : 7
Inscription : 29 août 2010 20:20

Re: bonjour

Message par gylvidal »

comment fait on pour la transaction ?
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

Re: bonjour

Message par vintageacma »

bonsoir

que voulez vous m acheter car apres demain je recupere un autre moteur complet sauf carbu en assez bon etat en ce qui concerne le deuxieme cable de vitesse je ne le vend que si je ne finis pas de restaurer le deuxieme moby que j 'ai et cela je le serais que courant decembre (2 MOIS ENCORE D ATTENTE EN COMPARAISON AVEC L ATTENDE DE LA REFABRICATION C EST PEU) par contre si vous etes interessé que par un moteur avec transmission j 'en ai sur un a vendre le prix sera de 150 EUROS SANS LES FRAIS DE PORT QUI SONT DE 10 EUROS LE KILO CAR LE MOTEUR EST EN COUR DE RESTAURATION EN ROUMANIE LE CYLINDRE SERA RECTIFIé et le piston aura des segments neuf
par contre je ne l ai pas encore ouvert completement et j'aimerai savoir si les differents roulement et joint se trouve facilement si je l ouvre je change tt

merci de vos conseils et des differentes adresse pour acheter les pieces roulement joint spy joint moteur ect

ps ne vous faite pas de mauvaises idees sur les mecano roumain sans doute aussi bon que les francais
gylvidal
Messages : 7
Inscription : 29 août 2010 20:20

Re: bonjour

Message par gylvidal »

pour l'echapement ? avec les frais de port je vous envois un cheque ? a quelle adresse ? il va aussi vous falloir la mienne!!
vintageacma
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2010 19:23

Re: bonjour

Message par vintageacma »

pour l echappement a 15 EUROS VEUILLEZ M ENVOYER VOTRE ADRESSE A

DOLCEVITA.ACMA@GMAIL.COM

JE VOUS DIRAIS EN MILIEU DE SEMAINE LES FRAIS DE PORT

MERCI

j ai d autres pieces a vendre
Répondre