Bonjour. Quel câblage pour Moby SB.

Tous les sujets concernant l'électricité, l'allumage...
Peraudel62
Messages : 16
Inscription : 16 janv. 2020 13:14

Bonjour. Quel câblage pour Moby SB.

Message par Peraudel62 »

Bonjour à vous toutes et vous tous.
Nouveau sur le forum.
J’ai un scooter Moby SB de 1956 (année de ma naissance....) offert par ma femme avant qu’elle ne disparaisse brutalement il y a 7 ans. J’avais démonté le Moby avant cette date et je n’ai trouvé le courage et l’envie de le remettre en état que ces derniers temps. Et bien entendu j’ai perdu les photos et autres documents que j’avais.
Aussi j’aurais besoin de vos précieux conseils dont je vous remercie par avance.
Je voudrais savoir quelles sont les spécificités des câbles électriques à utiliser. Tant pour les branchements bobine et volant que pour les autres branchements.
N’ayant rien trouvé de spécifique dans le forum et voulant éviter de faire des âneries je vous adresse ce mail.
Merci à vous tous.
Cordialement.
Didier.
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: Bonjour. Quel câblage pour Moby SB.

Message par dav27 »

salut Didier
utilise du fil souple de 1 mm carré pour le scoot

bien suffisant
:wink:
francisco
Messages : 373
Inscription : 13 août 2008 16:55
Localisation : périphérie de Rennes (35)

Re: Bonjour. Quel câblage pour Moby SB.

Message par francisco »

En fouillant un peu parmi les sujets abordés dans la présente rubrique "L'Electricité", on peut trouver pas mal d'informations sur le schéma électrique des Moby. Exemples (liste non limitative) : "équipement électrique Mobyscooter (du 10 Juin 2013, par Jacques)", "plan électrique montagne (du 04 Janvier 2013, par Francisco)", etc.
Répondre