SBH de 1956
SBH de 1956
bonjour, inscrit depuis quelques années sur le forum , je viens d'acheter mon premier Moby . C'est un SBH de 1956 dans son jus.rouillé, mais pas de corrosion perforante . IL manque quelques pièces, le moteur est grippé, mais il y a de beaux restes , entre autre l'écusson de tablier en bon état , le dessus du commodo pas trop abîmé , le feu arrière est abîmé mais réparable, et surtout le câble de vitesses qui fonctionne ; c'est un deuxième main , acheté au gendre du deuxième propriétaire .
par contre une fois les fichier photos ajoutés, ils n'apparaissent pas dans le message , je ne comprends pas , si quelqu'un pouvait m'aider , ça serait sympa
merci d'avance:(
par contre une fois les fichier photos ajoutés, ils n'apparaissent pas dans le message , je ne comprends pas , si quelqu'un pouvait m'aider , ça serait sympa
merci d'avance:(
Dernière modification par gribounou le 07 oct. 2018 01:02, modifié 2 fois.
Re: SBH de 1956
Hello, personne ne répond sur ce forum ???????????????
C'est expliqué comment faire sur la page de présentation du Forum.
bonsoir , je l'ai fait, ça ne marche pas , et lorsque j'essaie de remettre des fichiers , j'ai ce message :
"Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."
si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ça serait sympa
merci bien
"Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."
si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ça serait sympa
merci bien
j'ai le même soucis en essayant de joindre un fichier en réponse!
Deuxième essai d'envoi d'une photo moins grosse , le premier essai ayant échoué (trop gros).
Effectivement, cela ne marche pas. Il y aurait donc un problème. Je crois que sa solution est du ressort d'Hervé.
je te remercie beaucoup, j’essaierais plus tard
Bonjour Gribounou,
J'ai effectué la modification, tu peux désormais ajouter des photos.
Hervé.
J'ai effectué la modification, tu peux désormais ajouter des photos.
Hervé.
Merci Hervé, voici donc la bête ; il appartenait au beau père du vendeur, c'est un deuxième main; le truc étonnant, il a été entièrement démonté et repeint en bleu à l'époque.Le câble de vitesses est en bon état et coulisse bien.
tu as du boulot pour cet hivers avec ton Moby
Oui,en attendant , le haut moteur est en train de baigner dans du Gas-oil pour tenter de le dégripper .
si ça fait longtemps qu il est bloqué
ce risque d être compliqué
ce risque d être compliqué
oui, ça doit faire un bout de temps, mais le chromage dur du cylindre n'est pas cloqué (du moins dans le premier tiers du cylindre qui est visible
je te souhaite bon courage pour la suite