Afin de prolonger la longévité du câble de passage de vitesses, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un type, une marque ou une référence de graisse suffisament fluide pour être injectée à la seringue mais quand même assez visqueuse pour qu'elle ne subisse pas trop la gravité une fois le câble monté.On m'a parlé d'un mélange à faire soi-même avec de la graisse MOS, de la Pâte, de l'huile fine et du while spirit ou du pétrole.
Quelqu'un connait-il cette technique avec les références des produits utilisés et leur proportion ou existe -t-il un produit prêt à l'emploi pour ce type d'application?
Par avance merci de vos réponses.
graissage câble vitesse
Re: graissage câble vitesse
bonjour,je m'appelle simba et je suis nouveau sur le site.je ne suis pas tres al'aise avec avec l'informatique,aussi j'espere que tu recevras mon message.Pour graisser ton cable de vitesse le mieux a mon avis est d'utiliser une seringue AVEC son aiguille et d'injecter un produit qui se nomme le transil.il passe de partout car il est tres fluide.On peux dire que c'est un compromis entre le WD 40 et la graisse en quelque sorte.Voila,j'espere avoir pu t'aider.a bientot.