[attachment=0]DSC00235.JPG[/attachment]
[attachment=1]DSC00236.JPG[/attachment]
Bonjour viens d'acquérir mon moby et je suis à coté de Lille.
J'aimerai savoir si il y a des personnes que je pourrais contacter dans ce coin
je viens d'acquerir un moby
je viens d'acquerir un moby
- Pièces jointes
-
- DSC00235.JPG (89.2 Kio) Consulté 11738 fois
-
- DSC00236.JPG (88.18 Kio) Consulté 11742 fois
-
- DSC00235.JPG (89.2 Kio) Consulté 11738 fois
-
Re: je viens d'acquerir un moby
Il est chouette,ce Moby !!!!
Porte-bagages chromé ,jonc et baguettes....
Juste un bon nettoyage et c'est partie.
Gaby
Porte-bagages chromé ,jonc et baguettes....
Juste un bon nettoyage et c'est partie.
Gaby
gaby
-
slt je suis de st omer pas de calais pas loin de lille voila si tu veux discuter pas de soucis salut a plus laurent
Salut!!!
Puis-je avoir ton adresse mail comme ca se sera plus simple?
Anthony
Puis-je avoir ton adresse mail comme ca se sera plus simple?
Anthony
-
Salut Anthony !
Je réside aussi du côté de Lille (Wasquehal) et je recherche un Moby. J'en ai bien grillé un sur leboncoin.fr sur Lille, mais le numéro de téléphone est bidon et la personne n'a toujours pas répondu à mon mail. Si tu as un tuyau pour moi, n'hésite pas !
Je réside aussi du côté de Lille (Wasquehal) et je recherche un Moby. J'en ai bien grillé un sur leboncoin.fr sur Lille, mais le numéro de téléphone est bidon et la personne n'a toujours pas répondu à mon mail. Si tu as un tuyau pour moi, n'hésite pas !
Bonjour,
Si tu as l’âme d'un mécanicien, tu peux prendre un moby, car il faut de la patience et aimer la mécanique. Si tu as tous ça donne moi ton adresse mail et nous pourrons nous rencontrer si tu le désire.
Anthony
Si tu as l’âme d'un mécanicien, tu peux prendre un moby, car il faut de la patience et aimer la mécanique. Si tu as tous ça donne moi ton adresse mail et nous pourrons nous rencontrer si tu le désire.
Anthony
Je t'envoie un p'tit MP avec mon adresse. Je ne suis pas là ce week end, mais ça me botte bien de passer voir ton Moby. J'espère surtout que le mec de l'annonce que j'ai vu va se décider à me répondre.