NOUVEL ADHERENT !!!
-
NOUVEL ADHERENT !!!
Salut a tous, je m'appelle Daniel, nouvel adhérent sur ce forum très sympathique. J'habite à REIMS dans la marne (51) et je suis l'heureux propriétaire d'un mobyscooter montagne 1957 que l'on ma généreusement donné. Il est dans un état pas trop mal mais il lui manque quelque pièces. Je n'ai pas encore de photos a vous montrez pour l'instant, mais sa ne devrais pas tardé. Si vous avez des infos ou des conseilles a me fournir, je suis preneur. A+
Re: NOUVEL ADHERENT !!!
Les pièces de Moby sont assez difficiles à trouver, la mécanique est simple et robuste, un bon scooter !
-
Salut hervé, oui j'ai pu constaté que les pièces pour moby étaient de plus en plus difficile a trouver. En tout cas c'est cool de pouvoir se réunir tous ici sur ce forum, c'est le meilleur moyen pour échanger ou vendre des pièces. Moi je suis a la recherche de quelques pièces pour mon moby montagne 57. ( bouchon de reservoir, caoutchous de robris pour le plancher, feu arriere, commodo de phares, caoutchous de suspensions avant et arriere et des barettes en alu pour contour de support de klaxon et des 2 carters ? ) merci.
daniel.
daniel.