salut a tous,je sollicite de nouveau votre aide concernant une question de carburation que je n'ai pas vu sur le forum..alors cela pourra peut etre aider d'autres personnes egalement...voici ma question:
mon scooter type M ne demarre qu'avec l'aide du start pilote,du premier coup par contre.Ensuite,l'essence arrivant prend le relais et tout fonctionne normalement..si je redemarre 1h plus tard,rebelote au start pilote..(pour info, mon carbu est un gurtner E7 F.462.C avec un gicleur n.34,parfaitement nettoyé et l'arrivée se fait tres bien aussi,tout est propre du reservoir au gicleur).
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le sujet,ce serait super sympa,sinon je me trimbalerais a vie avec mon start pilote,un peu comme une ventoline..merci d'avance.
demarrage au start pilote
Re: demarrage au start pilote
Salut,
Tu as certainement un problème de starter, ton boisseau doit tourner sur lui même en config starter.
Fait attention au sertissage (pièce fléché en rouge) problème qui à déjà été rencontré par « francisco ».
Tu as certainement un problème de starter, ton boisseau doit tourner sur lui même en config starter.
Fait attention au sertissage (pièce fléché en rouge) problème qui à déjà été rencontré par « francisco ».
- Pièces jointes
-
- carbu_ mod.JPG (32.36 Kio) Consulté 7579 fois
Re: demarrage au start pilote
merci Hervé pour le tuyau,je pensais a l'usure de mon gicleur..maisje vais regarder de plus près cette piste..a+,merci encore.