Bonsoir
Je suis à la recherche d'un feu ar ,d'un marche pied droit ainsi que du dispositif de verrouillage de l'axe de cde de vitesses comprenant:
-le doigt de verrouillage vitesses ref 10126
-le ressort du doigt de verrouillage ref 10127
Ces pièces sont accessibles depuis l'extérieur de la boite en déposant la vis (avec contre écrou) sur la partie ar du carter
En vous remerçiant pour votre aide
recherche pièces moby SV
Re: recherche pièces moby SV
Bonjour,
je possède un système de verrouillage complet avec le doigt, le ressort et le contre ecrou.
Vous faut-il d'autres pièces moteur à savoir la palette en acier qui fait l'équerre et qui vient se positionner entre le carter et le doigt.
je possède un système de verrouillage complet avec le doigt, le ressort et le contre ecrou.
Vous faut-il d'autres pièces moteur à savoir la palette en acier qui fait l'équerre et qui vient se positionner entre le carter et le doigt.
Bonjour
je suis intéressé par le système de verrouillage Par contre je ne situe pas le positionnement de la palette , si vous avez une photo ?????
N'ayant pas toutes les pièces sur place je ne suis pas en mesure d'effectuer une liste exhaustive . je recherche sûr le cache principal du carburateur ref 10508 ainsi que la cale entretoise ref 10072 ( épaisseur 5/10ème ) entre le cylindre et les carter bas moteur et éventuellement le système de commande d'embrayage qui se visse sur le bras
Je peux vous envoyer éventuellement des photos vous permettant d'identifier ces éléments
Cordialement
je suis intéressé par le système de verrouillage Par contre je ne situe pas le positionnement de la palette , si vous avez une photo ?????
N'ayant pas toutes les pièces sur place je ne suis pas en mesure d'effectuer une liste exhaustive . je recherche sûr le cache principal du carburateur ref 10508 ainsi que la cale entretoise ref 10072 ( épaisseur 5/10ème ) entre le cylindre et les carter bas moteur et éventuellement le système de commande d'embrayage qui se visse sur le bras
Je peux vous envoyer éventuellement des photos vous permettant d'identifier ces éléments
Cordialement
Désolé je me suis trompé sur ref de la cale car j'ai un piston à 2 segments
entretoise ref 10071 ( épaisseur 3/10ème )
entretoise ref 10071 ( épaisseur 3/10ème )
La palette dont je vous parle est la pièce en acier réf 10542 qui fait l'équerre et qui sert de butée au cable de changement de vitesse. Si vous disposez des vues éclatées vous pourrez la repérer facilement.Au pire, transmettez-moi votre adresse mail perso pour que je vous envoi le pdf de la vue éclatée(les format pdf ne passent pas sur ce site)
je ne retrouve pas cette référence sur mon catalogue pièce .Une photo serait effectivement l'idéal.
Pouvez vous m'indiquer si vous disposez des autres pièces ?
mon adresse: christian.fayet@voila.fr
Pouvez vous m'indiquer si vous disposez des autres pièces ?
mon adresse: christian.fayet@voila.fr
Je vous prépare des photos ce week-end. Sinon je n'ai pas les autres pièces que vous recherchez.