rassemblement
rassemblement
Bonjour les moby. Je suggère un rassemblement à Dinard en mai 2012 !! Y a t il des Moby intéressés ??? Balade et repas en commun . Un dimanche bien sur !!il sera répondu à tous Merci
rassemblement mai 2012
précision je peux garder plusieurs moby dans le garage de mon pavillon pour ceux qui auraient un problème . Je peux également assurer l'hébergement ( apporter son sac de couchage) j'attends vos suggestions ... cordialement à tous. jean louis
rassemblement 2012
Bonjour Monsieur la balle a rebondi !!!!!!!!je suis dispo pour un rassemblement !! cordialement jean louis
Re: rassemblement
Salut,
J'ai mis tes messages dans la même rubrique, moi je suis disponible!
J'ai mis tes messages dans la même rubrique, moi je suis disponible!
-
Re: rassemblement
Je suis également vachement (vu que ça se passe en Normandie) interessé.Je suis dans le Pas de Calais.
Malheureusement mon Moby est en cours de démontage pour réstoration complète et il ne serà certainement pas terminé pour le printemps.
Tenez nous au courant de l'avancement du projet.
Je reste au contact
Malheureusement mon Moby est en cours de démontage pour réstoration complète et il ne serà certainement pas terminé pour le printemps.
Tenez nous au courant de l'avancement du projet.
Je reste au contact
-
Re: rassemblement mai 2012
More information pour le rassemblement de cette année.février a écrit :précision je peux garder plusieurs moby dans le garage de mon pavillon pour ceux qui auraient un problème crédit hypothécaire. Je peux également assurer l'hébergement ( apporter son sac de couchage) j'attends vos suggestions ... cordialement à tous. jean louis
-
Re: rassemblement mai 2012
Et bien, je serai peut être tenté de recourir à tes services car j'ai un scooter qui aurait besoin d'une maison.février a écrit :précision je peux garder plusieurs moby dans le garage de mon pavillon pour ceux qui auraient un problème Box à Louer . Je peux également assurer l'hébergement ( apporter son sac de couchage) j'attends vos suggestions ... cordialement à tous. jean louis