J'ai un problème avec l'embrayage.Je voudrais savoir:
- a quoi sert le "circlips ressort" sur ce disque d' embrayage.
- et si les butées avec roulement incorporé sont compatibles.(avec téton ou sans téton)
- ensuite avant démontage complet si un ami connait les dimensions du roulement situé sur le carter de chaine ,merci de me les communiquées
merci
Cordialement TRES B
Re: DISQUE EMBRAYAGE A RESSORT
- Pièces jointes
-
- P1050186.jpg (100.88 Kio) Consulté 12040 fois
-
- P1050201.jpg (96.19 Kio) Consulté 12040 fois
Dernière modification par TresB 11 le 07 août 2019 20:29, modifié 1 fois.
Re: DISQUE EMBRAYAGE
Bonjour
J'ai trouvé la solution de la position du disque à ressort genre circlips, après consultation de la revue technique.
Le pignon a une dent biseautée qui permet de faire passer la partie crochetée du ressort circlips.Et de positionner correctement ce pignon.
Quelques photos pour mieux comprendre.
Cordialement
Tres B
J'ai trouvé la solution de la position du disque à ressort genre circlips, après consultation de la revue technique.
Le pignon a une dent biseautée qui permet de faire passer la partie crochetée du ressort circlips.Et de positionner correctement ce pignon.
Quelques photos pour mieux comprendre.
Cordialement
Tres B
- Pièces jointes
-
- P1050358.jpg (59.32 Kio) Consulté 11923 fois
-
- P1050360.jpg (76.07 Kio) Consulté 11923 fois
-
- P1050362.jpg (47.28 Kio) Consulté 11923 fois
-
- Eclaté embrayage.JPG (105.06 Kio) Consulté 11923 fois
Bonjour à tous, je suis en cours de remontage d'un moteur, j'ai deux jeux d'embrayage et après démontages des deux jeux je n'ai pas trouvé de ressort d'embrayage. Bizarre non ...... Savez vous on l'on peut trouver cette pièce ? D'avance merci à tous
salut
de quelle référence parle tu ?
de quelle référence parle tu ?
Salut, je parle de la référence 10571
salut
certain montage suivant année ou type non pas ce système avec le "ressort" (clips)
donc pas de soucis
certain montage suivant année ou type non pas ce système avec le "ressort" (clips)
donc pas de soucis
Ouf, une bonne nouvelle pour moi. Merci beaucoup pour l'info