embrayage
Re: embrayage
super
as tu fait des essais
as tu fait des essais
non j en suis au remontage moteur.
a plus
a plus
bonjour dav27
renseignement que faut il mettre comme huile et sa quantité pour la boite a vitesse du scooter;
a plus
renseignement que faut il mettre comme huile et sa quantité pour la boite a vitesse du scooter;
a plus
je met de la 20w50
et tu as une vis pour faire niveau coté kick
et tu as une vis pour faire niveau coté kick
j ai bien trouvé une vis entre le kick et la commande d embrayage en parti basse .
si je comprend bien elle sert de niveau d huile pour le carter qui doit correspondre a 25cl ou 35cl d huile. merci de me repondre.
a plus dav27
si je comprend bien elle sert de niveau d huile pour le carter qui doit correspondre a 25cl ou 35cl d huile. merci de me repondre.
a plus dav27
bonsoir dav21
j ai un probleme avec la poignee de passage de vitesse impossible de la demonter ,il y a une vis au bout du guidon mais rien a faire pour la devisser ;il y aurait une solution d apres toi, car j ai chaufe et tape mais rien ni fait ou alors de tout casser et de me debrouiller a rechercher des pièces
a plus
j ai un probleme avec la poignee de passage de vitesse impossible de la demonter ,il y a une vis au bout du guidon mais rien a faire pour la devisser ;il y aurait une solution d apres toi, car j ai chaufe et tape mais rien ni fait ou alors de tout casser et de me debrouiller a rechercher des pièces
a plus
ba normalement c est pas une vis mais une goupille qui tiens le tout
bonjour dav27
tu en panses quoi pour le support du tablier; a l horizontale ou cintre .
a plus
tu en panses quoi pour le support du tablier; a l horizontale ou cintre .
a plus
Salut
j ai pas de tablier haut
donc pour la fixation je sais pas te dire
j ai pas de tablier haut
donc pour la fixation je sais pas te dire
J'ai un tablier haut mais je ne vois pas de quoi tu parles, une photo serait bien et me permettrait de m'aider à te répondre.pape61 a écrit : tu en panses quoi pour le support du tablier; a l horizontale ou cintre .
a plus
Michel (Trac 1952 , 2CV AZU 1960 , Honda four 1976)
merci michel E pour ta reponce
je n arrive pas a mettre des photos sur le forum ,car je suis un debutant de 62 ans, l age du moby
mais je crois avoir vu le probleme les supports bas du tablier son a l horizontale , j ai eu pas mal a faire pour redresser le chassi
je n arrive pas a mettre des photos sur le forum ,car je suis un debutant de 62 ans, l age du moby
mais je crois avoir vu le probleme les supports bas du tablier son a l horizontale , j ai eu pas mal a faire pour redresser le chassi