vente piece mobyscooter
vente piece mobyscooter
Bonjour,
Je mets en vente diverses pièces pour mobyscooter: ci-dessous des photos. Pour plus de precision, veuillez me contacter par email.
Egalement, et non representé sur la photo, un moteur demonté est en vente et ses roulements tous neufs.
Cdlt,
Aurelien
Je mets en vente diverses pièces pour mobyscooter: ci-dessous des photos. Pour plus de precision, veuillez me contacter par email.
Egalement, et non representé sur la photo, un moteur demonté est en vente et ses roulements tous neufs.
Cdlt,
Aurelien
- Pièces jointes
-
- P1000793.JPG (213.09 Kio) Consulté 22953 fois
-
- P1000792.JPG (218.49 Kio) Consulté 22953 fois
-
- P1000791.JPG (215.06 Kio) Consulté 22953 fois
Re: vente piece mobyscooter
la suite...
- Pièces jointes
-
- P1000797.JPG (209.67 Kio) Consulté 22952 fois
-
- P1000796.JPG (139.83 Kio) Consulté 22952 fois
-
- P1000795.JPG (161.82 Kio) Consulté 22952 fois
Pour info, le cable qui est sur les photos ci-dessus est le cable de vitesse.
Cdlt,
Aurelien
Cdlt,
Aurelien
Bonjour le carburateur FV18 est il encore à vendre? qu'elle prix avec envoi en colissimo, enfin est il en bonne état.
Par avance merci de votre réponse.
Thierry
Par avance merci de votre réponse.
Thierry
Bonjour, la béquille est elle toujours dispo ? Merci VG EPINAL
bonjour
je ne sais pas si j'arrive trop tard mais à tout hasard la béquille est-elle toujours dispo?
merci
cordialement
je ne sais pas si j'arrive trop tard mais à tout hasard la béquille est-elle toujours dispo?
merci
cordialement
-
Bonjour, j'aurais été intéressé si dispo par la caisse a outils, réservoir et marche pied arrière droite!!
Bonjour,
Je serai interesse par votre phare complet avec le compteur et s´il dispose de son cable cela serai super .
Je reve certainement mais je permets de vous demander si vous avez encore le cable de vitesse, les papillons de carenages lateraux et le gros ressort de selle .
En esperant ne pas etre venu trop tard apres la bataille .
Cordialement,
Julien .
Je serai interesse par votre phare complet avec le compteur et s´il dispose de son cable cela serai super .
Je reve certainement mais je permets de vous demander si vous avez encore le cable de vitesse, les papillons de carenages lateraux et le gros ressort de selle .
En esperant ne pas etre venu trop tard apres la bataille .
Cordialement,
Julien .
Bonjour
Je serai intéresse par le cadre sans la fourche , et t' elle disponible ?
Je serai intéresse par le cadre sans la fourche , et t' elle disponible ?
-
Bonjour,
J'ai un problème de casse carter, à cause du kick, je voudrais savoir si votre moteur est encore à vendre, ainsi que le phare, je serai intéressé par les deux. Pouvez-vous me répondre et me dire si c'est encore disponible et me dire le prix de chaque pièces. Je vous indique mon mail pour me contacter rapidement : barbaragourdasse@hotmail.com
D'avance merci.
Michel
J'ai un problème de casse carter, à cause du kick, je voudrais savoir si votre moteur est encore à vendre, ainsi que le phare, je serai intéressé par les deux. Pouvez-vous me répondre et me dire si c'est encore disponible et me dire le prix de chaque pièces. Je vous indique mon mail pour me contacter rapidement : barbaragourdasse@hotmail.com
D'avance merci.
Michel
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un moby sv et la selle bi place ne me plait pas du tout. Je vois sur tes photos que tu en as une dispo. Est-ce qu'elle l'est toujours ?
0681709411
DUCHAINE
Je viens de faire l'acquisition d'un moby sv et la selle bi place ne me plait pas du tout. Je vois sur tes photos que tu en as une dispo. Est-ce qu'elle l'est toujours ?
0681709411
DUCHAINE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chaîne pour mon mobyscoot de 1957 si toutefois vous en avez une dans votre stock de pièces je suis très interessé. Merci par avance.
Christian
Je suis à la recherche d'une chaîne pour mon mobyscoot de 1957 si toutefois vous en avez une dans votre stock de pièces je suis très interessé. Merci par avance.
Christian
Envoyez moi un mp et je vous enverrai mon numero pour que l'on en discute.
bonne soirée,
Aurelien
bonne soirée,
Aurelien
cherche cable changement vitesse !! me contacter par mail