mon moby
Re: mon moby
Bonsoir à tous et bonsoir Rotorson,
Comme tu as pu le voir je me lance aussi dans la restauration d'un Moby tablier bas comme le tiens, je ne pense pas démonter tout le moteur comme toi à moins qu'y être obligé.
Il me manque quelques éléments mais je suis sur la piste d'un autre Moby qui me servirait de banque de pièces, à voir.
Bonne restauration
A+, Jeannot
Comme tu as pu le voir je me lance aussi dans la restauration d'un Moby tablier bas comme le tiens, je ne pense pas démonter tout le moteur comme toi à moins qu'y être obligé.
Il me manque quelques éléments mais je suis sur la piste d'un autre Moby qui me servirait de banque de pièces, à voir.
Bonne restauration
A+, Jeannot
Bonjour , je suis aussi en pleine restauration d un Moby bas 1956, je suis intéressé de faire des échanges d idée , de conseils , j ai démonté complètement le Moby sable , change et ressoude quelques pièces , et repeint complètement
des nouvelles de mon moby moteur remonté plus qu'a le faire pété ,et j'ai commencé la partie cycle ponçage ,et couche d’apprêt
-
Impec,...bon courage...et vivement les images !...
-
Le plus long la partie cycle
Bon courage
Et des photos c'est bien
Bon courage
Et des photos c'est bien
queque photos lors de ma préparation pour l’apprêt
et le reste des piéces c'est un projet qui est en cours ,je fais deux restos a la fois
et le reste des piéces c'est un projet qui est en cours ,je fais deux restos a la fois
-
très propre ton moteur
je n'ai pas réussi a voir un brillant aussi net sur le carter de chaine
je n'ai pas réussi a voir un brillant aussi net sur le carter de chaine
nettoyer au tampon jex rouge pour carrosserie et diluant et cerise sur le gâteau un petit coup de brosse a poil de laiton un petite style a bougie
-
Terrib' !!!...
Vivement la suite...et bon courage !
Vivement la suite...et bon courage !
-
Joli !!!... Et le retro en bout de poignée, j'adore !!!
le moteur est fini reste la partie cycle a faire ,j'ai déjà tout poncé ,sablé ,reste 2/3 bricoles et je m'ai tout en peinture ,mais la peinture de chez sprido est très fragile ,elle s'écaille pour un rien déjà eu le problème sur ma U46C ,mais bon je fais avec img]http://www.kirikoo.net/images/7rotorson ... 194447.jpg[/img]
le moteur est fini reste la partie cycle a faire ,j'ai déjà tout poncé ,sablé ,reste 2/3 bricoles et je met tout en peinture ,mais la peinture de chez sprido est très fragile ,elle s'écaille pour un rien déjà eu le problème sur ma U46C ,mais bon je fais avec