WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Les annonces concernant la recherche de pièces
maapijme
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2013 11:41

WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par maapijme »

Bonjour,

Pour être original la seule pièce manquante pour finir ma restau est la câble de passage de vitesse... Si quelqu’un en a un vendre qu'il n'hésite surtout pas à me contacter par MP... :) :) :)

Un grand Merci !!!
Reco
Messages : 69
Inscription : 17 avr. 2013 16:33
Localisation : 47 Lot et Garonne

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par Reco »

Bjr,
il y a sur le site : http://www.motobecane-club-de-france.or ... /index.php un projet de refabrication
maapijme
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2013 11:41

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par maapijme »

J'ai enfin trouvé le câble!

Merci Reco
Avatar de l’utilisateur
Tof17
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2013 13:15
Localisation : Saintes

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par Tof17 »

Le soucis c'est que si on veut une refabrication, il faut faire parti du club et donc, payer une cotisation ! Prix du cable + une cotisation qui ne servira pas à grand chose du moins dans l'immédiat... je trouve cela un peu abusé !
francisco
Messages : 373
Inscription : 13 août 2008 16:55
Localisation : périphérie de Rennes (35)

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par francisco »

Oui, c'est sans doute un peu amer de payer une cotisation (les 1/5 du prix total, je crois me souvenir) pour avoir la possibilité d'acheter ce câble. Mais, pour tourner la difficulté, il doit être aisé de trouver un copain, motocycliste sans doute) qui serait membre du Club Motobécane, et donc déjà cotisant.
Reco
Messages : 69
Inscription : 17 avr. 2013 16:33
Localisation : 47 Lot et Garonne

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par Reco »

tu peux toujours remplir le formulaire de demande d'un cable de refabrication et tu adhères quand la refabrication est faite au moment de l'achat
AurelienB
Messages : 36
Inscription : 24 sept. 2013 22:46

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par AurelienB »

Bonjour,

Je viens d'acquerir d'un moby SB de 56 egalement et ce dit cable de vitesse manque aussi! pouf ca me fout le moral a plat.
Quelqu'un aurait une idée du laps de temps pour recevoir le cable si une seconde refabrication sera lancée? je viens de voir la solution avec Sian qui me parait pas mal en alternative.
Merci

Aurelien
Avatar de l’utilisateur
Tof17
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2013 13:15
Localisation : Saintes

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par Tof17 »

"Mais, pour tourner la difficulté, il doit être aisé de trouver un copain, motocycliste sans doute) qui serait membre du Club Motobécane, et donc déjà cotisant."

Oui mais qui serait près à me rendre ce service ? :wink:
beatnik
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2011 18:41
Localisation : Saint-Hubert, Moselle

Re: WANTED!!! Recherche câble passage de vitesse...

Message par beatnik »

Bonjour,

En ce qui concerne le cable SIAN, je le trouve pas mal( j´ai achete le moby d´Hoguy il ya un peu plus de 2 ans; qui en ai pourvu et dont le detail de montage se trouve sur le forum). Certes ce cable n´est pas parfait, course et butee un peu longue , il faut realiser des adaptateurs et l´esthetique de l´ensemble ne conviendrait pas forcement au puristes mais apres l´avoir utilise sur pres de 1000kms je dois dire que ce n´est pas trop desagreable, je possede egalement un autre moby sb equipe d´un cable sans bille( apparament la premiere generation) et le rapport entre les deux est presque egale.
Par contre je ne saurai vous indiquer un liens pour vous le procurer, apres quelques recherches je reste sans reponse, si une personne a une idee ???

JULIEN
Répondre