Gicleur de marche
Gicleur de marche
Pour le carburateur Gurtner de mon Moby, je cherche à me procurer un gicleur de marche de taille 33. Quelqu'un aurait-il ça ou saurait où je pourrais l'avoir? Merci d'avance de la réponse
Re: Gicleur de marche
dommage , dommage , sur la dernière bourse aux Anciennes où je suis allé , un type avait tout un panel de gicleur Gurtner et comme un c.. je n'ai pas pensé à prendre ses coordonnées
Je descend voir ce qui traine chez moi
Je descend voir ce qui traine chez moi
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
désolé
les deux gicleurs qui me restent sont en 19 et 22 ( je me demande même où ils vont )
les deux gicleurs qui me restent sont en 19 et 22 ( je me demande même où ils vont )
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
Merci.
Moi-aussi j'ai des gicleurs très fins, d'une taille de l'ordre de 20, et que l'on peut faire passer à une taille supérieure (par exemple en 35) avec un petit foret. Le gicleur de 34 qui se trouve monté est trop gros ; il faut que je passe au-dessous, d'où mon intérêt pour le 33, mais difficile de trouver le foret pour le réaliser.
Ce n'est pas urgent. Je fouillerai ici les boutiques ayant touché aux scooters anciens ou j'attendrai une bourse d'échanges.
Bon week-end
Moi-aussi j'ai des gicleurs très fins, d'une taille de l'ordre de 20, et que l'on peut faire passer à une taille supérieure (par exemple en 35) avec un petit foret. Le gicleur de 34 qui se trouve monté est trop gros ; il faut que je passe au-dessous, d'où mon intérêt pour le 33, mais difficile de trouver le foret pour le réaliser.
Ce n'est pas urgent. Je fouillerai ici les boutiques ayant touché aux scooters anciens ou j'attendrai une bourse d'échanges.
Bon week-end