carbu
carbu
bill de son prenom (dixit Denis SIRE), bon sur le LD du bo père on peu changer le carbu par un de'llorto de 19 , plus economique et fiable , sur mon SV il me manque le filtre a air , donc melange pas bon et en plus toute les merdes peuvent y rentrer , j'en vient a la question que vous imaginez , y a t'il quelques choses d'adaptables sur nos montures merci
on the road encore
Re: carbu
J'ai déjà fait l'essai, le Moby a plus de reprise.
a + de reprise.
shifter's a écrit:
> j'avais bien comprit ca , tu a monter quoi
Hé oui , très bonne question , car je pense que les soucis que me cause mon Moby actuellement viennent du carbu
( démarrage après ouverture du robinet d'essence 5-10minutes avant , manque de reprise après changement de vitesse , long avant de reprendre des tours au stop ou après un arrêt moteur à chaud etc etc ) , à moins que ????
> j'avais bien comprit ca , tu a monter quoi
Hé oui , très bonne question , car je pense que les soucis que me cause mon Moby actuellement viennent du carbu
( démarrage après ouverture du robinet d'essence 5-10minutes avant , manque de reprise après changement de vitesse , long avant de reprendre des tours au stop ou après un arrêt moteur à chaud etc etc ) , à moins que ????
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons