je vous informe que le scooter de mon ami jack ==> "moby-jack" dans la rubrique 'vos mobys' est a vendre.Ce dernier a fait l'objet d'une restauration meticuleuse et de qualité . Il est vendu avec un moteur de rechange et a bien sur sa cg .Visible et essayable dans le 33.Le prix demandé est de 2500 euros.Pour toute question ==> contacter jacques en direct au 05-56-21-46-65
+ de photos a votre dispo sur demande
vente moby tablier bas
-
- Messages : 6
- Inscription : 08 juin 2007 21:35
- Localisation : bordeaux
-
- Messages : 6
- Inscription : 08 juin 2007 21:35
- Localisation : bordeaux
Le problème est qu'il ne le vendra pas à ce prix, qui est très au dessus de la cote.
C'est le soucis des machines restauré de A à Z, le coût de la restauration dépasse le plus souvent la valeur marchande...
Bonne chance à lui
C'est le soucis des machines restauré de A à Z, le coût de la restauration dépasse le plus souvent la valeur marchande...
Bonne chance à lui
Mon Moby : viewtopic.php?f=3&t=223
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Penses-tu que le câble vitesse est un frein à la cote du Moby et que la mise en fabrication espérée de tous sera de nature à lui donner un + . Perso, sur ma récente acquisition SV j'ai du mettre le câble sous dégrippant et ce n'est pas encore gagné!!! je devrais peut-être passer par la case commande de câble.
A+
Michel
A+
Michel
Le fait que le Moby possède un câble en bon état est un plus, de là à dire que c'est un frein à sa cote ...Papy82 a écrit :Penses-tu que le câble vitesse est un frein à la cote du Moby et que la mise en fabrication espérée de tous sera de nature à lui donner un + . Perso, sur ma récente acquisition SV j'ai du mettre le câble sous dégrippant et ce n'est pas encore gagné!!! je devrais peut-être passer par la case commande de câble.
A+
Michel
Disons que c'est un élément vital lors de l'achat d'un moby, car n'existant plus dans le commerce cela devient un frein à son usage.
La cote est habituellement basée sur :
* la rareté du modèle (il a été produit à des milliers d'exemplaires),
* son année de production (Ce n'est pas une machine avant guerre),
* son état mécanique (moteur ok ou non),
* son aspec global (épave-dans son jus-semi restauré-état collection)
* sa carte grise (Normale ou Collection )
Pour revenir à la refabrication du câble de passage de vitesse, je suis l'initiateur au niveau du MCF mais ne faisant plus parti de ce Club pour des raisons diverses... Je n'ai plus de visu sur l'état d'avancement.
Par contre je rappel bien que l'aquisition du câble se fera sous condition d'être adhérent "a jour" du Club Motobécane....
Mon Moby : viewtopic.php?f=3&t=223
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"