Je profite d'être sur le site pour vous présenter mon prochain projet,
il s'agit d'un moby neuf, invendu d'époque, 0Km ...
J'ai encore l'étiquette du concessionnaire destinée à être pendue au rétro !
Le scoot à servi de stock de pièces, et à du être ré-équipé d'un phare avant, et d'un bras de fourche et d'une plaque de roue de secours.
mon prochain projet ... moby neuf 0Km.
mon prochain projet ... moby neuf 0Km.
Salut, MOBY !
Le moteur comprime du feu de dieu, et je vois qu'il ne demande que de l'essence, donc, je ne compte pas "ouvrir".
Pour le reste, je souhaite faire à minima pour le garder d'origine, mais il me faut reprendre tout le dessous qui est bien rouillé, et j'en profiterai pour peindre phare fourche plaque arrière.
Je vais faire rechromer le guidon plus deux trois babioles.
Puis je compte rouler ...
Au final, il sera pas nickel, loin de là, mais je repousse de quelques années la peinture complète.
Ce scoot est une formidable source d'info pas un seul plastique ou autre bricole n'est manquante.
Pour le reste, je souhaite faire à minima pour le garder d'origine, mais il me faut reprendre tout le dessous qui est bien rouillé, et j'en profiterai pour peindre phare fourche plaque arrière.
Je vais faire rechromer le guidon plus deux trois babioles.
Puis je compte rouler ...
Au final, il sera pas nickel, loin de là, mais je repousse de quelques années la peinture complète.
Ce scoot est une formidable source d'info pas un seul plastique ou autre bricole n'est manquante.
Salut, MOBY !