Pieces moby et un moby tablier bas
Pieces moby et un moby tablier bas
Bonjour
J ai quasi fini la restauration de mon moby en tous cas la partie cycle, et il me reste pas mal de pièces ( un tablier haut , baguettes de plancher, chaîne dans son carter , jantes, réservoir renvoi d angle de compteur etc etc) plus un moby tablier bas avec son câble de vitesse que vends pour pieces à 250 euros cf le bon coin donc s il vous manque quelquechose, demandez et je regarderai
Merci
Jérôme
J ai quasi fini la restauration de mon moby en tous cas la partie cycle, et il me reste pas mal de pièces ( un tablier haut , baguettes de plancher, chaîne dans son carter , jantes, réservoir renvoi d angle de compteur etc etc) plus un moby tablier bas avec son câble de vitesse que vends pour pieces à 250 euros cf le bon coin donc s il vous manque quelquechose, demandez et je regarderai
Merci
Jérôme
-
Re: Pieces moby et un moby tablier bas
Salut , moi je cherche un comodo , un feu arriere et des caoutchouc de suspension avant
Salut
Commodo et feu sont plutôt rare et malheureusement je ne pourrais pas te dépanner
Pour les caoutchouc ils suffit d acheter des anneaux de suspensions de remorque et de s arme d un cutter et d un peu de patience
Commodo et feu sont plutôt rare et malheureusement je ne pourrais pas te dépanner
Pour les caoutchouc ils suffit d acheter des anneaux de suspensions de remorque et de s arme d un cutter et d un peu de patience
Salut
-
J'ai lancé une bouteille a la mer !!
Merci pour la solution de la suspension
Merci pour la solution de la suspension
Salut
Je ne sais pas si tu disposes encore de pièces mais je serai interessé par les baguettes de prolonges de tablier
A+
Je ne sais pas si tu disposes encore de pièces mais je serai interessé par les baguettes de prolonges de tablier
A+
Des baguettes de tabliers ? Celle au plancher ?
-
Salut
A+
J'ai plusieurs pieces de MOBY (tabliers , garde boue etc...) mais pas de baguettes de sol.
A+
J'ai plusieurs pieces de MOBY (tabliers , garde boue etc...) mais pas de baguettes de sol.
Je posséde les 6 baguettes de devant si tu es intéressé
Salut
Cela peut paraitre tout bête mais je suis à la recherche d'un ressort de béquille .D'aprés les élts transmis par un mobyste bien sympa la long total du ressort 211 mm
Merci pour ta réponse
Cela peut paraitre tout bête mais je suis à la recherche d'un ressort de béquille .D'aprés les élts transmis par un mobyste bien sympa la long total du ressort 211 mm
Merci pour ta réponse
Desole je n ai pas de ressort de béquille en stock
Bonjour , je cherche des baguettes en alu et une béquille centrale pour Moby de 1958 , merci
-
Bonsoir STIVALA , j'ai une bequille dans mes pieces
Contactez moi au mail : erlojoly@yahoo.fr
Contactez moi au mail : erlojoly@yahoo.fr
-
bonjour....
je suis a la recherche d'un cable de vitesse pour mon montagne 1957...
si des fois tu en avais un qui te resterais...
je suis a la recherche d'un cable de vitesse pour mon montagne 1957...
si des fois tu en avais un qui te resterais...
Désolé Je n ai pas le perle rare