Je cherche ou acheter:
-le joint caoutchouc, placé autour, de la cage d' embrayage.
-le joint en feutre,entre les disques de l'embrayage.
Merci.
Joint embrayage
-
Joint embrayage
gaby
Re: Joint embrayage
On peut facilement fabriquer un joint caoutchouc, il suffit de le découper à la bonne dimension et de le coller.
Lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-l ... 56_fr.html
Et avec l’aide d'un emporte-pièce on peut découper des joints en feutre.(le feutre est facilement trouvable dans les magasin de bricolage).
Lien : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-l ... 56_fr.html
Et avec l’aide d'un emporte-pièce on peut découper des joints en feutre.(le feutre est facilement trouvable dans les magasin de bricolage).
-
Merci,pour les renseignements;Pour le caoutchouc,je vais faire ,comme vous avez expliqué.
Pour le feutre, en ouvrant, le moteur, je n'ai pas trouvé de joint ????( surement, déja ouvert...)
,quel diamètre, ext. et int. faut il faire ?
Bonne journée
Pour le feutre, en ouvrant, le moteur, je n'ai pas trouvé de joint ????( surement, déja ouvert...)
,quel diamètre, ext. et int. faut il faire ?
Bonne journée
gaby
-
J' ai nettoyé,ce matin ,les disques d' embrayage et j' ai trouvé
le joint en feutre (intercalé, entre 2 piéces métalliques )
Donc, c' est bon Hervé ,merci .
le joint en feutre (intercalé, entre 2 piéces métalliques )
Donc, c' est bon Hervé ,merci .
gaby
Salut,
je reviens sur ce post car j'en suis là
je n'ai pas de joint feutre (n° 681 je pense) ni le caoutchouc d'ailleur,alors si qlq1 peu me donner les dim du feutre pour en fabriquer 1
Merci
je reviens sur ce post car j'en suis là
je n'ai pas de joint feutre (n° 681 je pense) ni le caoutchouc d'ailleur,alors si qlq1 peu me donner les dim du feutre pour en fabriquer 1
Merci
Encore moi
qlq1 c si dans la pochette joint moteur vendu par Henoux il y a bien 2 joints de carter car il y en a bien 2 non
qlq1 c si dans la pochette joint moteur vendu par Henoux il y a bien 2 joints de carter car il y en a bien 2 non