ca cliquette au kick !
Re: ca cliquette au kick !
C'est la bonne position, le cliquet doit être rentré lorsque le kick est en position repos (relevé).
- Pièces jointes
-
- kick.jpg (364.48 Kio) Consulté 4338 fois
je crois que je touche au but, effectivement, le kick, en position releve, le "rocher" n etait pas a sa place.
je vais verifier tout ca, et je vous tiens au courant.
je vais verifier tout ca, et je vous tiens au courant.
j ai remonte, en faisant bien attention a cette petite piece a la c....
hop hop hop, je met tout dans le moulin, le remet sur le cadre, un coup de kick, et hop ca demarre au 1 er coup
un petit roulage de rien dutout, mais tout de meme
le passage des vitesses est pas ideal, et je n arrive pas a repasser de la 3 a la 2, sans remettre la tirette en position, manuellement, certainement un reglage du cable ou peut etre verrouilage des vitesses ?
l embrayage est plus plus plus que dur, enfin, le debrayage, la par contre, je ne vois pas comment adoucir ca
mais bon, ca avance
hop hop hop, je met tout dans le moulin, le remet sur le cadre, un coup de kick, et hop ca demarre au 1 er coup
un petit roulage de rien dutout, mais tout de meme
le passage des vitesses est pas ideal, et je n arrive pas a repasser de la 3 a la 2, sans remettre la tirette en position, manuellement, certainement un reglage du cable ou peut etre verrouilage des vitesses ?
l embrayage est plus plus plus que dur, enfin, le debrayage, la par contre, je ne vois pas comment adoucir ca
mais bon, ca avance