Recherche Moby

Les annonces concernant la vente de mobyscooter
Greg L.
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2011 14:37

Recherche Moby

Message par Greg L. »

Salut à tous,

Non, je ne vends pas ... mais je recherche un Moby, complet de préférence ... et quitte à parler de préférence, je préfère les derniers sortis (tablier haut, carters enveloppants, ...).
Je suis de la région lilloise, mais je peux me déplacer sur une grosse partie de la France. J'ai un Mercedes Sprinter avec une grande soute, si certains sont intéressés par des achats groupés (il y a un lot avec un Moby à vendre pour 700 euros en ce moment sur LBC, avec de vieilles meules Peugeot, etc) et partager les frais de route. Eventuellement, pour rappatrier plusieurs engins, on peut s'arranger pour un p'tit détour.

Bref, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas ! ;-)
Si certains sont tentés par des échanges, je peux proposer ma Yamaha YBR125, des pièces de Ford Transit MK2 diesel (moteurs, boite, pont, TDB, ...) ou du matériel de musique (guitares, basses, amplis, batterie, caisses claires)
Avatar de l’utilisateur
hoguy
Messages : 70
Inscription : 19 mai 2007 15:44
Localisation : 01 Ain limite des Savoies

Re: Recherche Moby

Message par hoguy »

salut, j'ai un moby 57 montagne avec CG à vendre (cause mon "grand age" 74 balais) , il est complet et a tourné mais il faut règler l'allumage, cable de vitesse adaptable qui marche.J'en veux 750 € mini, Si intéressé me contacter pour photos et autres infos. guyhoudas@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
Zibus78
Messages : 201
Inscription : 17 mai 2007 20:51
Localisation : BEZONS (95)
Contact :

Re: Recherche Moby

Message par Zibus78 »

Tu laisses tomber le Moby Hoguy ?? :|
Mon Moby : viewtopic.php?f=3&t=223
Président de l'ARMCOP : http://armcop.free.fr
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar de l’utilisateur
hoguy
Messages : 70
Inscription : 19 mai 2007 15:44
Localisation : 01 Ain limite des Savoies

Re: Recherche Moby

Message par hoguy »

Très sympa Zibus mais oui, j'ai 74 ans et mes prob de santé m'empêche de faire du 2 roues, en plus en mécanique je ne suis PLUS 2 roues, je bricole ma Deuche, la Spit Triumph et la 4 L que je viens d'acheter. Je suis toujours avec intérêt la vie du Moby à travers le site.
Répondre