les presentations ==< a mon tour!!!!

Les photos de vos mobyscooter
altair1961
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2007 21:35
Localisation : bordeaux

les presentations ==< a mon tour!!!!

Message par altair1961 »

Je souhaite donc vous presenter quelques "habitants" de mon garage..Certes,ils ne sont pas trés beaux mais ont le merite d'etre quasi complet (feu arriere et cable de vitesse)et relativements sains constituant ainsi de bonnes bases.

On commence par le premier arrivé ...Il a depuis subit un demontage / sablage / appret et une refection de la mecanique dans les regles de l'art.J'ai egalement trouvé un gb avant quasi neuf pour remplacer le mien pas mal abimé et quand on connait l'epaisseur de la tole...pas facile a redresser !!!.Je recherche pour ce dernier un porte bagage av .Il n'y a plus qu'a trouver le peintre qui va lui redonner une nouvelle jeunesse...

Image

Ensuite est arrivé celui ci,j'aime bien son pouf arriere et son enjoliveur de garde boue avant.Pour le completer, je recherche un pot d'echappement

Image

Et puis le petit dernier avec sa drole de selle.C'est une selle de moto adaptée,c'est bien fait et je trouve que ça ne lui vas pas si mal...Il a aussi un ecusson du concessionnaire Motobecane de l'epoque a Cognac..

Image

Voila,comme vous pouvez le voir ,il y a du pain sur la planche .Je pense quand meme me separer prochainement des 2 derniers (vente ou echange ) pour me trouver un "tablier bas" a restaurer (si vous avez cela en stock ==< contact par mp)..

voila ,les presentations sont faites...

a bientot

Patrick
skotère
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2007 21:30
Localisation : plarnel (56)

Message par skotère »

...mais, il manque un un tablier bas !!! 8)
...y'a pas de quoi appeler la famille !!!
Répondre