cable de vitesse
cable de vitesse
bonjour,étant nouveau sur le forum car biensur je viens de faire l acquisition d un moby de 1955 que je vais remettre en état,je recherche donc ce fameux cable,est ce toujour d actualité sa refabrication sur motobecane club de france,si quelqun pourrait me tuyauté merci
Re: cable de vitesse
Bonjour et bienvenue au club
la refabrication du cable est toujours d'actualite il te faut les contacter et remplir un formulaire de demande
la refabrication du cable est toujours d'actualite il te faut les contacter et remplir un formulaire de demande
ok et merci,j vais en faire la demande alor,a bientot
Oui, il te faut remplir le formulaire de demande, payer le câble (ça va de soit ) et surtout adhérer au club sinon que dalle !
Ce qui fait qu'un câble te coûte un bras !
Moi je suis coincé avec la resto du mien qui est de 56.
Il faudrait seulement qu'un bon samaritain faisant parti du club m'en prenne un pour moi que je lui achèterai.
Mais bon apparemment, dans le monde du scooter ça ne se bouscule pas au portillon pour aider son prochain vu les annonces que j'ai déjà faites à ce sujet.
Ce qui fait qu'un câble te coûte un bras !
Moi je suis coincé avec la resto du mien qui est de 56.
Il faudrait seulement qu'un bon samaritain faisant parti du club m'en prenne un pour moi que je lui achèterai.
Mais bon apparemment, dans le monde du scooter ça ne se bouscule pas au portillon pour aider son prochain vu les annonces que j'ai déjà faites à ce sujet.