bsr a tous quelqun pourrais t il me fournir les cotes de la plaque qui se situe devant la roue de secours une fois poser sur le moby et pour venir fixer l ensemble feu arriere et plaque numeralogique elle est entre les deux il me manque cet plaque a trois trous en triangle je pense et courber dans le bas pour venir fixer la plaque police alors quelqu un pourrais t il me faire parvenir une photo de la sienne ou alors me faire un gabaris en carton avec les cotes que je puisse me refabriquer cette plaque que j ai pas en avec mon moby de 1955 merci a tous
autre question ou se situe la plaque signaletique du scooter avec le numero de serie l annee et la cylindree je ne vois aucune ^plaque sur mon moby merci
support de plaque moby 1955
Re: support de plaque moby 1955
La plaque des Mines est rivée sur le suport de la selle (côté gauche). Cette plaque porte le n° du chassis et, dessous, le n° du moteur. Ce dernier est lui même gravé sur le suport de la selle, à côté de la plaque des Mines.
Concernant le reste, je n'ai pas compris de quel modèle de Moby il s'agit.
Concernant le reste, je n'ai pas compris de quel modèle de Moby il s'agit.
-
slt francisco merci pour ta reponse concernant la plaque des mines
mon moby est de 1955 de type sv normalement et la piece que je recherche c est pour venir fixer l ensemble feu rouge et plaque police qui se fixe normalement apres la roue de secours fixee c est une pices en forme de triangle qui viens se fixer sur les 3 grandes vis qui tiennent la roue de secours quelqu un pourrais t il me donner les cotes que je puisse en refaire une merci a tous
mon moby est de 1955 de type sv normalement et la piece que je recherche c est pour venir fixer l ensemble feu rouge et plaque police qui se fixe normalement apres la roue de secours fixee c est une pices en forme de triangle qui viens se fixer sur les 3 grandes vis qui tiennent la roue de secours quelqu un pourrais t il me donner les cotes que je puisse en refaire une merci a tous
Malheureusement, je ne possède pas ce modèle. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre positivement.
-
rectification ca doit etre un model sb de 1954 je viens de le comparaitre a une fois d epoque sur le site voila donc c est un SB 1954 que je possede
Les deux modèles de plaque arrière sont refabriquées par Jean Do. Pour consulter son site, allez à
www.aero-jean-do.com et cherchez à "scooter". Vous pouvez accéder directement au site de Jean Do à partir du site Mobyscooter et en y recherchant à pièces refabriquées. Sinon, il vous faut fouiller les annonces de pièces détachées anciennes en occasion.
www.aero-jean-do.com et cherchez à "scooter". Vous pouvez accéder directement au site de Jean Do à partir du site Mobyscooter et en y recherchant à pièces refabriquées. Sinon, il vous faut fouiller les annonces de pièces détachées anciennes en occasion.