salut a tous,
je me lance dans la remise en route d un moby sb. J avais réussi a le démarrer, mais ne tenait pas le ralenti, et pas un fonctionnement top
bref, la bête est démontée pour, notamment, le changement des joint de spy, ainsi que les roulement de vilebrequin.
chgt des diverses joint moteur, etc
dois je mettre un joint entre le carters principaux ?
je voulai changer les segments, je suis allé sur le site de macadam, mais il y énormément de modèles, dois je reprendre le diamètre exacte des anciens segments ? un racleur et un coupe feu ? bref, je suis un peu perdu !
j avais de l étincelle, dois je changer le condo, ou autre ? si oui quel modèle prendre ?
je ne pense n avoir rien oublie
d avance, merci
remise en route
Re: remise en route
Salut William , aurais tu des photos du démontage ?? ( très utile pour remonter )
si " oui " peux tu les mettre là : viewtopic.php?f=1&t=325
si " oui " peux tu les mettre là : viewtopic.php?f=1&t=325
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
Re: remise en route
salut,
j ai pris très peu de photos, en fait. je suit scrupuleusement la doc technique, et je met mes pieces dans des petits bacs separes, a chaque etape !
je dois avouer que le demontage a ete assez simple, en fait. Mis a part, l extraction de la came d allumage, ou j ai gentiment épaté mon vilebrequin. Donc, bien penser a mettre une pièce déformable (type alu) entre l extracteur et la queue de vilo)
Ceci dit, je suis un peu le champion du démontage, le truc, c est qu il faut remonter derrière !!
allez, je retourne au nettoyage de mes pieces, et je n oublie pas l appareil photos, alors
j ai pris très peu de photos, en fait. je suit scrupuleusement la doc technique, et je met mes pieces dans des petits bacs separes, a chaque etape !
je dois avouer que le demontage a ete assez simple, en fait. Mis a part, l extraction de la came d allumage, ou j ai gentiment épaté mon vilebrequin. Donc, bien penser a mettre une pièce déformable (type alu) entre l extracteur et la queue de vilo)
Ceci dit, je suis un peu le champion du démontage, le truc, c est qu il faut remonter derrière !!
allez, je retourne au nettoyage de mes pieces, et je n oublie pas l appareil photos, alors