Page 1 sur 1

vente moby tablier bas

Publié : 08 juin 2007 21:40
par altair1961
je vous informe que le scooter de mon ami jack ==> "moby-jack" dans la rubrique 'vos mobys' est a vendre.Ce dernier a fait l'objet d'une restauration meticuleuse et de qualité . Il est vendu avec un moteur de rechange et a bien sur sa cg .Visible et essayable dans le 33.Le prix demandé est de 2500 euros.Pour toute question ==> contacter jacques en direct au 05-56-21-46-65

+ de photos a votre dispo sur demande

Publié : 27 janv. 2008 23:17
par altair1961
cette annonce est tjrs d'actualité ,mais le prix a été revu a la baisse de maniere significative :wink: ==< 1800 euros ...

voir photos dans "moby-jack" dans la rubrique" photo de vos mobys"

contactez jack au 05-56-21-46-65 en direct

Publié : 28 janv. 2008 20:54
par Zibus78
Le problème est qu'il ne le vendra pas à ce prix, qui est très au dessus de la cote.

C'est le soucis des machines restauré de A à Z, le coût de la restauration dépasse le plus souvent la valeur marchande...

Bonne chance à lui

Publié : 29 janv. 2008 11:02
par Papy82
Penses-tu que le câble vitesse est un frein à la cote du Moby et que la mise en fabrication espérée de tous sera de nature à lui donner un + . Perso, sur ma récente acquisition SV j'ai du mettre le câble sous dégrippant et ce n'est pas encore gagné!!! je devrais peut-être passer par la case commande de câble.
A+
Michel

Publié : 29 janv. 2008 14:34
par Zibus78
Papy82 a écrit :Penses-tu que le câble vitesse est un frein à la cote du Moby et que la mise en fabrication espérée de tous sera de nature à lui donner un + . Perso, sur ma récente acquisition SV j'ai du mettre le câble sous dégrippant et ce n'est pas encore gagné!!! je devrais peut-être passer par la case commande de câble.
A+
Michel
Le fait que le Moby possède un câble en bon état est un plus, de là à dire que c'est un frein à sa cote ...

Disons que c'est un élément vital lors de l'achat d'un moby, car n'existant plus dans le commerce cela devient un frein à son usage.

La cote est habituellement basée sur :

* la rareté du modèle (il a été produit à des milliers d'exemplaires),

* son année de production (Ce n'est pas une machine avant guerre),

* son état mécanique (moteur ok ou non),

* son aspec global (épave-dans son jus-semi restauré-état collection)

* sa carte grise (Normale :D ou Collection :? )

Pour revenir à la refabrication du câble de passage de vitesse, je suis l'initiateur au niveau du MCF mais ne faisant plus parti de ce Club pour des raisons diverses... Je n'ai plus de visu sur l'état d'avancement.

Par contre je rappel bien que l'aquisition du câble se fera sous condition d'être adhérent "a jour" du Club Motobécane....