INFO CABLAGE

Tous les sujets concernant l'électricité, l'allumage...
moesox64
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2016 20:25

INFO CABLAGE

Message par moesox64 »

J'ai un moby 125 luxe montagne, et je fais appel à la communauté pour avoir des photos du branchement moteur citrique.
Car sur le mien je n'ai aucun cable d'origine et je ne peu pas me repérer au schéma électrique classique.
J'ai deux cable qui parte du moteur puis vont sur une bobine j'ai un câble qui revient du guidon vers le moteur enfin bref c'est le bordel.
Je recherche juste des photos pour pouvoir diriger et mieux réaliser mon câblage.
Deplus je reçois normalement bientôt le commodo d'origine.
merci
thierry 1671
Messages : 67
Inscription : 07 avr. 2015 08:02

Re: INFO CABLAGE

Message par thierry 1671 »

bonsoir
si cela peut t'aider
tu le refait comme a l'origine
Image
moesox64
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2016 20:25

Re: INFO CABLAGE

Message par moesox64 »

merci je connais mais vue mon scooter j'ai pas la meme configuration J'ai en plus de la grosse bobine ht une autre plus petite qui est fixer sur le garde boue arrière et je ne sais pas à quoi cela sert et je ne le vois pas sur le schema que tu m'as fait passer
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: INFO CABLAGE

Message par dav27 »

salut
fait une photo :wink:
moesox64
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2016 20:25

Re: INFO CABLAGE

Message par moesox64 »

Le casse tête du jour ceci est mon moteur moby montagne luxe.J'ai trois fils qui sortent du moteur deux rouge et un bleu.
J'ai une gaine blanche au fond avec deux câbles bleu et marron.
Et j'ai les deux files rouge de la bobine et finalement j'ai une autre petite bobine dont je ne connais pas le rôle et elle a un cable bleu.
Qui peu me dire qui se branche avec qui ??
Qu'elle cette petite bobine sur le cadre avec juste un cable Bleu ( elle est en contact avec la carrosserie).
Et comment deviner avec un multimètre la logique des câbles qui partent du moteur?Par exemple si je branche mon multilmetre et que je kick est ce que j'ai une information??

Merci
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: INFO CABLAGE

Message par dav27 »

j ai répondu a ton MP

:wink:
Duchaine
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2016 07:41

Re: INFO CABLAGE

Message par Duchaine »

bonsoir,
Pourrais tu me dire comment tu as fait et ou as tu trouvé le commodo de phare de ton moby ?
tu peux me joinde au 06 81 70 94 11 gilbert.duchaine@sfr.fr
cordialement
G.D.
Répondre