Embrayage ??? ou autre

Tous les sujets concernant la mécanique
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par dav27 »

bonsoir
alors a quoi été du le problème ?
vadrouille
Messages : 21
Inscription : 11 sept. 2018 05:58

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par vadrouille »

Probleme en bas du kick en exterieur .

il y avait une vieille clavette , vis bidon qui accrochait mal
bon pas facile a expliquer mais comme j avais deposer une fois de plus tout le bloc moteur
on y voyait plus clair
Donc pas trop compliqué heureusement .

j en profite donc comme tout est deposé, de regarder ce probleme d huile dans le carter de chaine
merci
vadrouille
Messages : 21
Inscription : 11 sept. 2018 05:58

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par vadrouille »

Bonjour à tous
je n arrive pas a trouver la puissance reelle de l engin
1 en fiscal pour combien ????
merci
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par dav27 »

salut
puissance effective 5 cv

:wink:
vadrouille
Messages : 21
Inscription : 11 sept. 2018 05:58

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par vadrouille »

Merci . bonne journée . Cdlt
fotso
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2019 12:48

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par fotso »

Oui, le bloc d'embrayage est dans un carter qui est protégé de l'huile par des joints. Si les joints sont défectueux, l'huile peut passer dans le logement où se trouve placé le bloc d'embrayage, et dont conduire à un patinage de celui-ci (c'est un embrayage dit "à sec".
Si la partie inférieure du carter de chaîne est "huileuse" (la chaîne est graissée mais non huilée), cela peut orienter vers cette explication.
Avatar de l’utilisateur
momocar
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2019 08:02
Localisation : BOURGES 18000 Halle au blé

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par momocar »

vadrouille a écrit :Bonjour a tous
je suis en Dordogne
J ai acquis un Moby de 56 il y a quelques temps , mais je n avais pas eu l occasion de vraiment l essayer
Mais voila l engin démarre très bien , fume un peu je dirais normal tout fonctionne éclairage compteur freins etc
les vitesses passent très bien mais impossible a la moindre montée d avancer , je reste sur place ???
Et honnêtement en mécanique je suis nul
Alors meme en possédant la revue complète et l éclater de l engin , je suis pas sur de pouvoir personnellement y faire quelque chose
Donc je cherche une personne compétente dans la matière , je peux me déplacer etc , je possède aussi pas mal de pieces de l engin etc
Bref . merci de vos futurs renseignement et si par hasard la solution n etait pas trop complexe , je peux essayer de m y mettre

Merci
Bonjour , svp, quel est donc le modèle ou le type de ta revue technique pour le mObyscOOter ? aurais tu 1 photo de la couverture , afin de m'en procurer une ! elle me sera bien utile , Merci Beaucoup Cordialement momocar@free.fr
Avatar de l’utilisateur
momocar
Messages : 17
Inscription : 11 févr. 2019 08:02
Localisation : BOURGES 18000 Halle au blé

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par momocar »

Bonjour , svp, quel est donc le modèle ou le type de ta revue technique pour le mObyscOOter ? aurais tu 1 photo de la couverture , afin de m'en procurer une ! elle me sera bien utile , Merci Beaucoup Cordialement momocar@free.fr
dav27
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015 17:34

Re: Embrayage ??? ou autre

Message par dav27 »

Répondre