Page 2 sur 2
Publié : 02 nov. 2007 18:49
par Pixgris
Enfin un 4t qui n'est pas coupé en 2.
Dans un 1er temps roule pendant qu'il ne pleut pas laisse la resto pour les longs week-end pluvieux.
A quand le mont Cassel ?
@+
Laurent.
Publié : 02 nov. 2007 18:55
par sebastien1976
qui connaitrer la ref de la peinture?
Publié : 02 nov. 2007 18:59
par hervé
Ton scooter n'a pas l'air d'être en mauvais état, la sortie d'échappement n'est pas trop oxydée?, ton moteur tourne?
Il me semble que la différence entre le SCC et le STC est la présence ou non de grille d'aération sur les ailes...
Bonne chance pour le démontage, n'oublie pas de mettre qq photos.
Publié : 02 nov. 2007 19:11
par Zibus78
Bon je vais clarifier une énigme que certains ne savent pas.
Le SC et SCC a été commercialisé de 1951 à 1954 (1955 pour finir les stock)
La différence entre le SC et le SCC est uniquement les modification de carosserie (prise d'air)
Pour la suite et éviter toutes légendes urbaines, je vais vous apprendre une chose.
Le SC et SCC ==> MOTOBECANE
Le ST et STC ==> MOTOCONFORT
Voilà pour l'historique
Publié : 02 nov. 2007 20:02
par Zibus78
Publié : 02 nov. 2007 20:28
par sebastien1976
merci pour les infos
oui le moteur tourne