Présentation

Remarques sur le forum, le site...
Avatar de l’utilisateur
Kaskedor
Messages : 109
Inscription : 22 avr. 2010 18:12
Localisation : Calvados , environs de Caen

Présentation

Message par Kaskedor »

Bonjour j'ai posté un ..... post dans " les photos de vos Mobys " afin de me présenter mais il serait peut être plus simple d'avoir un "post" pour ça
Nous pourrions donc nous y présenter , nous situer géographiquement , .......
Voilà , j'espère trouver ici des renseignements et de la convivialité , car je n'y connais absolument rien en Moby ( suis passionné Solex )
Quant à moi je suis Normand , proche de Caen dans le Calvados , suis agé de 50 balais , tombé dans le Solex il y a trois ans et pour le Moby depuis 15 jours suite à l'acquisition d'un Moby par un copain solexiste qui possède aussi une 403 et une 2cv
Si vous voulez faire une balade en Normandie nous accepterons les Moby pour nous encadrer lors de nos manifestations
voir notre blog ici : http://solexenormandie.over-blog.fr/
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 378
Inscription : 13 mai 2007 20:09
Localisation : DINAN (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Présentation

Message par hervé »

Bonne idée!
Avatar de l’utilisateur
Kaskedor
Messages : 109
Inscription : 22 avr. 2010 18:12
Localisation : Calvados , environs de Caen

Re: Présentation

Message par Kaskedor »

Au fait : Dinan !!!
nous y sommes passés à solex l'an dernier avec un gropupe de fêlés comme moi , en plus ma fille ( mécanicienne avion ) faisait un stage à l'aéroport de Dinard
Très belle région que chez toi
Cette année nous partirons de Saint Mâlo direction Fréhel ( le 13 juin , toujours à solex ) mais j'espère que ma petite femme roulera sur le Moby à cette occasion
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
Avatar de l’utilisateur
hervé
Messages : 378
Inscription : 13 mai 2007 20:09
Localisation : DINAN (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Présentation

Message par hervé »

La région du calvados est sympa aussi !
Moi aussi je collectionne les Solex, 2 ‘5000’, 2 '3800',1 '3300', 1 '2200', 1 '1100', 1 solex 45cc …
Répondre