Bonjour à tous,
Il semblerait qu'il y ait plusieurs versions moteurs sur le SBH, une version montagne. Quelles sont,
mécaniquement, les variantes mécaniques. Sur mon moteur par exemple, le piston est à 3 segments, la bobine est fixée sur le carter de ventilation. Cette version montagne est-elle plus performante ?
Merci, cordialement.
JCD.
IDENTIFICATION MOTEUR
Re: IDENTIFICATION MOTEUR
Bonjour,
Le moteur est un peu plus puissant, la boite de vitesse change, verrouillage des vitesses amélioré.
Le moteur est un peu plus puissant, la boite de vitesse change, verrouillage des vitesses amélioré.
Re: IDENTIFICATION MOTEUR
Bonjour hervé et à tous.
C'est précisément les variantes de boîtes qui m'intéressent. Les différentes évolutions des séries SBH
restent-elles compatibles au niveau carter ? En clair, l'ensemble carter moteur boîte d'un SBH "standard" peut-il remplacer celui d'un SBH montagne ?
En attendant de "trouver mon bonheur", je bricole un extracteur permettant de déposer sans massacre, le moyeu de volant. Ce n'est pas gagné, les deux troux doivent être au pas de 9x125 ?!
Si mon montage fonctionne, je joindrai une photo.
Merci, cordialement.
JCD.
C'est précisément les variantes de boîtes qui m'intéressent. Les différentes évolutions des séries SBH
restent-elles compatibles au niveau carter ? En clair, l'ensemble carter moteur boîte d'un SBH "standard" peut-il remplacer celui d'un SBH montagne ?
En attendant de "trouver mon bonheur", je bricole un extracteur permettant de déposer sans massacre, le moyeu de volant. Ce n'est pas gagné, les deux troux doivent être au pas de 9x125 ?!
Si mon montage fonctionne, je joindrai une photo.
Merci, cordialement.
JCD.
Re: IDENTIFICATION MOTEUR
Pour moi les carters restent compatible.