forum
Re: forum
Bonjour,
Je fais mon possible pour faire vivre ce forum, faute de temps je n'ai pas encore mis à jour le forum.
Dès que la mise à jour sera effective vous serez avertis et il n'y aura plus de spam...
Hervé
Je fais mon possible pour faire vivre ce forum, faute de temps je n'ai pas encore mis à jour le forum.
Dès que la mise à jour sera effective vous serez avertis et il n'y aura plus de spam...
Hervé
Bonjour pourquoi ne pas créer une page Facebook pour le forum ca lui donnera un coup de neuf non ?hervé a écrit :Bonjour,
Je fais mon possible pour faire ce forum, faute de temps je n'ai pas encore mis à jour le forum. Découvrez l'eau de zamzam !
Dès que la mise à jour sera effective et de la librairie islamique vous serez avertis et il n'y aura plus de spam...
Hervé
Dernière modification par Franck13 le 08 juil. 2022 02:35, modifié 2 fois.
Le problème de connection sur le forum a été corrigé.
Problème concernant l'hébergeur.
Le forum fera peau neuve en 2020
Problème concernant l'hébergeur.
Le forum fera peau neuve en 2020
bonjour,
en savoir plus
je commente juste pour vous dire de continuer , c'est un bon forum . Et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de passionnés . Chacun ses passions , moi j'aime beaucoup les mobyscooter , je trouve ça a très élégant, je suis aussi passionné de vêtements plus d'information sur le qamis, de modechéchia et de naturels ,
qabail
Merci à vous et continuez
en savoir plus
je commente juste pour vous dire de continuer , c'est un bon forum . Et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de passionnés . Chacun ses passions , moi j'aime beaucoup les mobyscooter , je trouve ça a très élégant, je suis aussi passionné de vêtements plus d'information sur le qamis, de modechéchia et de naturels ,
qabail
Merci à vous et continuez