Bonjour
Pour mon Moby SB 1955, je recherche le fil qui va de la bibine à la bougie (disrupteur-antiparasite...)
Quelqu'un a t il cela au fond de son garage?
Merci d'avance
Recherche fil de bougie
Recherche fil de bougie
Gilles
Moby SB 1955
Moby SB 1955
Re: Recherche fil de bougie
Je pense qu'il te faut fabriquer cela toi-même en utilisant du câble électrique "multibrins" + capuchon de bougie du commerce ou alors, sinon, aller vers un commerce de motocyclettes pour en trouver un tout fait.
J'ai eu un soucis de câble HT (bobine vers la bougie) sur mon Moby
j'ai acheté en bourse 50cm de câble HT silicone, un nouveau capuchon de bougie à visser sur le câble et une connexion pour ma bobine (j'avais pris ma bobine avec moi)
L'ensemble m'a coûté 20€ et ça m'a pris 10' pour assembler le tout
Des boutiques comme macadam,... ont aussi ça en stock
j'ai acheté en bourse 50cm de câble HT silicone, un nouveau capuchon de bougie à visser sur le câble et une connexion pour ma bobine (j'avais pris ma bobine avec moi)
L'ensemble m'a coûté 20€ et ça m'a pris 10' pour assembler le tout
Des boutiques comme macadam,... ont aussi ça en stock
Oui ça ce trouve façilement en bourse.
Mon pére ma donner un coup du cable pour chaudiére, ça y ressemble beaucoup, même sur la 2cv et Mon ferguson ça le fait.
Mon pére ma donner un coup du cable pour chaudiére, ça y ressemble beaucoup, même sur la 2cv et Mon ferguson ça le fait.
- Debrachaxy
Recherche fil de bougie
je reposte au bon endroit ...
J aurais quelques questions concernant le raccordement de la bobine wovi à la bougie , notamment :
- le diamètre du fil de bougie , je pensais à du 7 mm ...
- sa longueur
- Anti parasite ou simple cosse ronde
- quel diamètre de fil entre la bobine wovi et le condo 1,5 ou 2,5 , file de bougie ou autre , sinon isolé dans un souplisseau ?
Merci de vos réponses
J aurais quelques questions concernant le raccordement de la bobine wovi à la bougie , notamment :
- le diamètre du fil de bougie , je pensais à du 7 mm ...
- sa longueur
- Anti parasite ou simple cosse ronde
- quel diamètre de fil entre la bobine wovi et le condo 1,5 ou 2,5 , file de bougie ou autre , sinon isolé dans un souplisseau ?
Merci de vos réponses