autocollants de boite à ouitls et de logos de tablier

Les annonces concernant la vente de pièces détachées de mobyscooter
Avatar de l’utilisateur
Kaskedor
Messages : 109
Inscription : 22 avr. 2010 18:12
Localisation : Calvados , environs de Caen

autocollants de boite à ouitls et de logos de tablier

Message par Kaskedor »

Voilà mon idée :comme je n'arrive pas à trouver un logo de tablier et celui qui va sur la boite à outils , j'ai trouvé ( où un Mobyiste m'a envoyé ) les photos de ces deux accessoires de finition de nos engins
Je suis allé trouver une petite société qui me refait de temps à autre des autocollants pour mes Solex et devrait avoir en cours de semaine prochaine une toute petite dizaine de ces choses là :
( excusez mais les photos sont grandes je ne sais pas comment les réduire ) et les défauts dues à l'ancienneté sur celui de tablier seront conservées
[attachment=0]logo moby (2).jpg[/attachment] [attachment=1]100_2385.jpg[/attachment]
Je devrais les toucher à , environ et maximum , 2€ pièce , si d'aucun parmi vous est intéressé il faudra juste y ajouter les frais postaux
La facturation est d'office pour dix unités c'est pourquoi j'en aurai .... 10 de chaque
Contrairement à Jean Do qui , lui , vend des décalcomanies de très belles qualité comme celui de boite , mes autocollants sont donc .... des autocollants ( résistants au U.V mais font moins " origine " ) et je n'en ferait pas faire d'autre ( à quoi me serviraient ils ??? , je n'ai qu'un seul Moby )
Pièces jointes
logo moby (2).jpg
logo moby (2).jpg (102.25 Kio) Consulté 6917 fois
100_2385.jpg
100_2385.jpg (448.67 Kio) Consulté 6917 fois
le nez dans le guidon , les vaches aux balcons
Yann Le Baron
Messages : 35
Inscription : 03 juin 2016 10:23
Localisation : Auray
Contact :

Re: autocollants de boite à ouitls et de logos de tablier

Message par Yann Le Baron »

Intéressé... Si toujours d'actualité !...
Répondre