DEMARAGE
DEMARAGE
BONJOUR a tous. je n arrive pas a demarer ce sacre SB.Enfin il veut bien bruler la giclee de start pilote que je lui envoie et puis c'est tout il cale. J'ai un probleme de carbu c'est sur: le doigt du starter qui fait tourner le boisseau est desserti et je n'arrive pas a savoir quelle etait sa position initiale pur le fixer a nouveau . quelqu'n pourrait il me dire quelle doit etre sa position par rapport a un element fixe, le couvercle par exemple ou par rapport au trou du filtre a air. Le sifflet du boisseau doit il etre oriente vers l'exterieur(cote filtre) ou vers l'interieur(cote cylindre) quand le stater est mis en service ? Merci de votre reponse si toute fois vous avez ben compris ma question (pas simple!!!!)
Re: DEMARAGE
En situation de starter maxi, l'ouverture du boisseau doit être orientée vers la cuve.
En situation de ralenti et/ou de marche normale, l'ouverture du boisseau doit être orientée vers le filtre à air.
En situation de ralenti et/ou de marche normale, l'ouverture du boisseau doit être orientée vers le filtre à air.
Re: DEMARAGE
est ce que ça peut t'aider?
- Pièces jointes
-
- catalogue-gurtner0037-3aa2802.jpg (85.33 Kio) Consulté 6007 fois