bonjour,
j'ai tenté aujourd'hui de remplacer le câble de vitesse de mon nouveau moby par un autre, mais c'était mission impossible car à moins de carrément le couper (ça ferait chier quand même) je voit pas trop comment faire.
Les écrous avec un méplat empêche de faire coulisser le câble, aussi par en haut que par en bas, et un espèce de manchon en ferraille bloque la sortie des écrous par le dessous.
je vous mets une petite photo histoire d'illustrer mes propos.
Bref si certains ont une idée sur la question je suis preneur.
Démontage Câble Vitesse Moby
Démontage Câble Vitesse Moby
- Pièces jointes
-
- cable Alphonse.jpg (437.04 Kio) Consulté 6462 fois
Re: Démontage Câble Vitesse Moby
Salut,
Je tenterai de sortir le reste du câble coté moteur et de faire bouger l’ensemble.
Je tenterai de sortir le reste du câble coté moteur et de faire bouger l’ensemble.
Re: Démontage Câble Vitesse Moby
Bonjour,
j´ai eu la meme interrogation et je dois dire qu´il n´y a pas 100 000 solutions , votre moby est un modele SB et le support du guidon n´a pas de fente pour retirer la gaine de ce dernier .
Pour ma part apres avoir poser la question restee sans reponse, je me suis arme de courage et une fois desolidarise
le cable du selecteur j´ai simplement tire sur le cable, qui est venu tout seul, ensuite j´ai pu demonter la gaine tout en constatant que mon cable ne fonctionne avec aucune bille et...... je presume que le votre non plus.
j´ai eu la meme interrogation et je dois dire qu´il n´y a pas 100 000 solutions , votre moby est un modele SB et le support du guidon n´a pas de fente pour retirer la gaine de ce dernier .
Pour ma part apres avoir poser la question restee sans reponse, je me suis arme de courage et une fois desolidarise
le cable du selecteur j´ai simplement tire sur le cable, qui est venu tout seul, ensuite j´ai pu demonter la gaine tout en constatant que mon cable ne fonctionne avec aucune bille et...... je presume que le votre non plus.