porte bagage SB
-
porte bagage SB
Bonjour à tous . j'ai acheté un porte bagage sur EBAY mais c'est pour un SBH et moi j'ai un SB les fixations ne sont pas identiques donc soit je trouve un porte bagage de SB ou je l'échange merci de vos réponses cordialement Jean louis :
Re: porte bagage SB
Bonjour,
ayant pris connaissance de votre demande, sachez que je possède un porte-paquet pour modèle SB tablier bas donc.
Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail : dumnacos@voila.fr afin que l'on puisse échanger sur ce sujet, je pourrai notamment vous faire parvenir des photos.
Cordialement
ayant pris connaissance de votre demande, sachez que je possède un porte-paquet pour modèle SB tablier bas donc.
Si cela vous intéresse, je vous laisse mon mail : dumnacos@voila.fr afin que l'on puisse échanger sur ce sujet, je pourrai notamment vous faire parvenir des photos.
Cordialement
-
bonjour je vous remercie de votre réponse. voici mon mail : fevrier.jean-louis@orange.fr vous pouvez me faire des photos mais je connais bien l'objet. Etes vous vendeur et combien? de mon côté je pourrais vous faire une photo de mon MOBY. cordialement Jean louis Février
bonsoir,avez vous tjrs votre porte bagages pour SBH?si oui merci de me contacter,j'en ai un pour tablier bas(SB)a echanger.merci.06.17.73.54.00.